AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Second Scénario !

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 2280
Age : 25
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Second Scénario !   Ven 19 Mar - 0:12

« Vous vous étiez habitués à votre petite vie monotone ici, et bien vous allez être surpris par ces changements. Je vous préviens, je ne suis pas là pour vous plaire, mais pour vous faire vivre la pire existence possible à Anguish... »


Second
Scénario..



Les petits doivent grandir un jour...


    L’âge étant dépassé pour eux, 21 ans, on tire un trait sur l’adolescence pour découvrir la vie réelle. Une vie réelle, ça on peut en discuter, nous parlerons alors simplement d’une promotion. Les plus anciens pensionnaires d’Anguish sont invités à devenir surveillants ou à garder leur vie minable de pensionnaires tout en sachant qu’ils seront les premiers à se faire pourchasser et avec de grandes chances d’être tués dans les quelques mois à venir.

    Cette promotion a bien sûr des inconvénients, il est obligatoire de respecter les règles, pas de rapport sexuel, interdiction d’essayer de s’enfuir, n’avoir aucune pitié ou cela se retournera contre vous. Vous n’avez alors pas le choix. La télécommande vous dit ce que vous devez faire, si au bout d’une semaine vous n’avez blessé, menacé, agressé ou tué personne, celle-ci vous donnera le nom d’un pensionnaire dont vous aurez l’obligation de lui faire subir les pires souffrances en plus d’une punition qui vous sera réservée. Alors ne pensez pas à désobéir, ne transgressez pas les règles, votre vie et celle des autres sont entre vos mains.



Hey! mais ou est passé ma brosse à dent?

    Le pensionnat a eu un changement étonnant, en effet, il a été nettoyé de fond en comble : plus de sang sur les murs, les couvertures ont été lavées, les assiettes ont perdu leur éternelle noirceur. Anguish aurait-il décidé de prendre un nouveau départ ? Il ne faut pas y compter. Un nettoyage complet ne peut signifier que plus d’horreur… Lesquelles ? Ça, vous le découvrirez très bientôt.



Attention a vous les Nouveaux...

    Cette nuit là, nouvelle nuit de froid, nouvelle nuit de peur. Vingt pensionnaires ont disparu, une dalle s’est ajoutée dans le cimetière. Pas la peine de demander ce qui a bien pu arriver, bien sûr qu’ils ont tous été éliminés. Étaient-ce vos amis ? Un frère ? Une sœur ? Pour eux ça ne change rien, ils étaient apparemment de trop dans le pensionnat, il fallait faire de la place. Comment les vengerez-vous ? Une idée de rébellion est apparue dans le pensionnat. Beaucoup de pensionnaires se retrouvent la nuit dans le Secret Room. Ils ont peur, ils ne veulent pas mourir. Les armes sont à leur porté, la salle de torture en est remplie, dommage que la clé soit dans la poche d’un des surveillants. Qui a cette clé ? Qui aura le courage d’aller la récupérer à ses risques et périls ?...

    Cher nouvel arrivant, Vous aviez peur de l’enfer ? Vous prierez bientôt jours est nuits pour y accéder au plus vite.


By Keira Benett

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Second Scénario !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Règlement & Contexte :: Scénarios-
Sauter vers: