AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Les Groupes }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 2280
Age : 24
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: { Les Groupes }   Jeu 11 Mar - 1:34


Les
Groupes





    >Turbulents: Vous trouverez ici les plus fous, les plus dangereux, les malades mentaux. Assoiffés de sang, tueurs récidivistes, ce sont ceux qui ont le plus leur place ici. Au moins, on est sûr qu'ils ne s'enfuiront pas de l'asile de la ville! Bon débarras pour le monde peut être mais pas pour vous, pensionnaires, il faut vous méfier d'eux où ils ne feront de vous qu'une bouché. Ils riront de vos supplications mais sauront mettre fin à vos souffrances une fois toutes leurs pulsions évacuées. Tuer l'autre, le faire souffrir, c'est ce qu'ils font de mieux.
    Et ne croyez pas qu'ils vivront avec le remord d'avoir pris votre vie, elle n'a aucune valeur à leurs yeux. Ils n'ont aucune notion de ce que peut être la vie en communauté, ils font leur propre règles et ne respectent rien, ni personne. Ceux là, un conseil, évitez tout simplement de croiser leur chemin ou vous le regretterez!

    >Vandals: Dans la catégorie "je me révolte", tirez la carte "et je casse tout sur mon passage!". On a quitté ici les petits rebelles de basse classe, ceux qui se défilent quand ça devient trop sérieux. Ici, ils n'ont peur de rien, ils foncent dans les rangs quelque soit la masse à abattre. Ce ne sont pas des tueurs pour autant, ils s'en prennent rarement à votre vie, en général ils se contentent de s'amuser avec elle. La vie n'a tout simplement pas de réelle valeur à leurs yeux, on se révolte pour dire de s'opposer, de provoquer mais on ne défend pas de véritables convictions. C'est simplement une manière de vivre, une fierté sans valeur profonde. On pourrait penser qu'au bout d'un moment, ils pourraient s'en lasser mais jusqu'à présent, ils ne l'ont pas franchement confirmé, la preuve ce groupe existe toujours!
    En général, ils sont plutôt sûr d'eux, évitez de les contredire, ils n'aiment pas trop ça. Cela dit, ne paniquez pas si vous en croisez un, en général on s'en sort, parfois un peu cassé de l'intérieur ou de l'extérieur, peut être même les deux mais c'est une pente qu'il est encore possible de remonter à condition ne pas être trop sensible... Vous survivrez!

    >Rebels: Le rebelle est par définition celui qui refuse de se soumettre à l'autorité! Ca ne fait pas de lui un assassin ou un fou... c'est simplement le petit caïd de votre quartier que vous serez bien content de voir disparaître histoire de faire vos courses tranquilles et de cesser de ramasser des mégots sur votre pallier! Sans compter tout ce bruit qu'ils font la nuit et les angoisses que ça vous procure! Heureusement, Anguish a la solution pour vous, nous sommes la poubelle, videz vos ordures, on s'en occupe! Et ayez la conscience tranquille, on en prendra soin!
    Quand les beaux parleurs des quartiers se retrouvent à Anguish, en général ils conservent leur agressivité, leur manie de dire non à tout... mais face aux bouchers et fous dangereux, aux surveillants qui sont pas mieux, ils peuvent vite perdre pied. Continueront-ils à se battre ou vont-ils plier sous la terreur? A vous de jouer!

    >Silencers: Dans la vie, vous avez ceux qui se la ramènent sans cesse, qu'on visualise de loin et partout... et les autres! Ceux qu'on entend pas mais qui n'agissent pas moins! Peut être même mieux car pendant que vous êtes tous à suivre les premiers, eux sont là pour se faufiler dans les rangs et au final ce sont eux qui vous lient les poignets. Méfiez-vous, ils vous auront. A Anguish, c'est pareil. Toute prison est un monde en miniature où parfois les défauts sont plus visibles...
    Ne croyez donc pas que se sont des pensionnaires peureux qui se cachent, loin de là, ils sont même souvent très dangereux, il ne faut pas les chercher, leur manière d'attaquer est discrète voilà pourquoi leur nom leur va si bien et n'oubliez pas que manière discrète signifie bien souvent efficace... Qui sont-ils? Leur origine est très variable, la raison de leur présence aussi, mais ils ont un point en commun : ils ne reculeront devant rien.

    >Innocents: Non coupable! Comme leur nom l'indique, ils n'ont rien fait, rien qui justifierait leur présence ici, rien d'autre que l'existence des mots hasard et malchance. Ce sont souvent eux qui souffrent le plus ici, rien ne les a préparé à un tel spectacle. Rare sont ceux qui s'en sortent, souffre-douleur attitré de tous les autres, leur espérance de vie est faible. Humiliés, battus, torturés, violés, si l'épreuve ne les tue pas, c'est eux qui mettront d'eux même fin à leur souffrance. Ils se terrent autant que possible dans les profondeurs d'Anguish, restant aussi invisible que possible, craignant souvent le moindre craquement de bois, les pas qui approchent... Anguish est un enfer dont ils ne pensent plus pouvoir sortir vivant.
    Petite nature, la plupart d'entre eux ont été envoyé là par leurs parents qui ne supportaient plus de voir leur visage chaque matin au petit déjeuner, des parents qui ne se sont jamais rendu compte, qui n'ont jamais su qu'ils signaient ainsi la condamnation de leur enfant, ils n'en attendaient pas tant, pour eux Anguish n'était qu'un pauvre petit pensionnat isolé qui leur éviterait le retour du week end avant un bon bout de temps... Maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière. Adieu petits-enfants! Bonne chance!

    >Workers: Anguish comme tout établissement a besoin de quelques responsables niveau entretien, soins, cuisine et sécurité notamment... La plupart non pas d'excellentes références, je doute que vous les conseilleriez à vos voisins mais pour ce type d'emploi, ils seront se montrer utile, chacun à leur manière... La plupart d'entre eux sont en contact régulier avec nos chers pensionnaires, ne pensez pas qu'ils sont forcément là pour leur faciliter la vie.
    Alors, si vous cherchiez le confort de la vie de château et ses domestiques, vous vous êtes trompés de porte! Allez, au boulot messieurs dames!!

    >Supervisors: Derrière ce petit nom sympathique se cache les terribles surveillants d'Anguish. Je vois déjà vos sourires cyniques, votre regard malin mais attention, rappelez-vous le dicton : qui s'y frotte, s'y pique. Quoi que vous puissiez croire, ils ont tout les pouvoirs. Ils dirigent Anguish selon leurs caractères, de la main de fer au regard vicieux, du sadique au paresseux. Méfiez-vous d'eux. Ils font régner l'ordre par la peur, la menace et la souffrance, vous ne pourrez pas leur échapper.
    Qui sont-ils? Âgés de plus de 21 ans, ce sont le plus souvent des détenus à qui on écourte la peine en échange d'un travail à temps plein et à durée indéterminée... le plus souvent ils acceptent. Le résultat obtenu n'est pas toujours des plus satisfaisant, qui aurez envie de croupir ici? Néanmoins, ils peuvent s'amuser... Ils possèdent d'ailleurs pour cela un outil plutôt intéressant, dans le coin, on l'appelle "la Télécommande"... Vous aussi ça vous tente? Venez tester! C'est gratuit!


    >Guards Survivors: On a tous envie quand on arrive à Anguish de penser que tout ça ne durera qu'un temps, que ce ne sera bientôt qu'un vieux souvenir, qu'on en rira devant un bon film sur un canapé moelleux. Mais non. Une fois que vos pieds se sont posés sur l'île, jamais plus ils n'en repartiront, même les pieds en avant, on vous conserve. Généralement vous débarquez jeune et en bonne santé, on pourrez donc croire que vous avez toute la vie devant vous, hélas... le taux de mortalité à Anguish est très élevé et je ne vous parle pas de l'espérance de vie, allez, je cède quand même à la tentation, il est lui très bas, et oui! Faut le savoir! En fait c'est simple, ici tout fonctionne à l'inverse que dans le monde que vous connaissez et dans lequel vous viviez jusque là. Tout.
    Par conséquent, il faut avouer que peu de pensionnaires atteignent les 21 ans. Néanmoins nous nous sommes surpris récemment à tomber sur un bon cru. Des jeunes plus résistants que les autres, remarque ça marche souvent comme ça dans la vie. Le bonheur des uns fait le malheur des autres, il y a quand même toujours quelqu'un qui s'en tire à la fin de l'histoire, sinon il y aurait jamais de suite. Il n'empêche qu'il fallait faire quelque chose de cette espèce rare. Les tuer? Éventuellement mais... on a pensé à mieux. Ils ont pris du grade tout simplement et sont passés surveillants. Néanmoins, pas leur passé entre ces murs, ils n'ont pas tout à fait le même niveau que les surveillants pure souche, logique. Ils constituent donc une sous-catégorie... un peu moins de pouvoirs, les supervisors continuent d'avoir un œil sur eux mais n'imaginez pas qu'ils sont plus facile à apitoyer, au contraire...


    >Intruders: Qui n'a pas entendu parler de cette légende? Vous savez les fantômes sur l'île, c'est bien connu, c'est vieux comme le monde. Il n'empêche que personne ne s'y risque... faut dire que ceux qui ont tentés ne sont jamais revenus. Alors, vous n'y faites plus trop attention, vous riez quand on vous en parle, vous transmettez l'histoire sans y croire jusqu'au jour où... un groupe complet de touristes disparaît, on soupçonne le vieux mystère d'être intervenu. Rien pour le prouver. Les rares qui sont partis à leur recherche ont disparus eux aussi. Avouez, ça fait peur et pourtant... Certains sont prêt à tout, pour réussir aux prochaines élections, pour décrocher le scoop du siècle... vous vous lancez. On embrasse sa femme, ses enfants, on serre les dents et on se jette dans le vide. Disons plutôt dans la gueule du loup, ce sera plus proche de la réalité. Comme ceux qui vous ont précédé, vous n'en reviendrez jamais. Parfois vos proches, courageux ou juste perdu par votre disparition, réussissent à vous rejoindre... parfois trop tard... comme quoi l'histoire se répète! Allez, bonne chance!


    >Kidnapped: Des gens normaux à Anguish? Pas possible! Et si! La poisse! Pour eux! L'angoisse aussi, les pauvres! Ces malheureux n'auraient jamais du poser les pieds ici. Et vous pouvez prendre cette phase sous plusieurs sens. Ils revenaient bêtement de vacances, un groupe de touristes! De part ces moments partagés, ils se connaissent tous, ont leur petites histoires communes, si banales, des amourettes, des rivalités, de l'amitié, des souvenirs qu'on rapporte aux tantes, aux frères restés à la maison. Et puis voilà... une erreur sur la carte du retour. On passe sur cette île au lieu de la voisine. Soudainement, brusquement, votre vie bascule, tout change. Vous n'êtes plus le copain de la copine mais des otages, même pas : des oubliés.
    Personne ne sait ce qui s'est passé, l'information a défrayé la chronique, la disparition en mer, quelque chose du genre, remarquez c'est pas si rare dans les journaux, seulement cette fois-ci ça vous concerne. Disparus, envolés, vos proches ne pourront plus jamais vous contacter, jamais vous ne les reverrez. Une simple erreur... et vous voilà finis. A présent? On vous a accordé un endroit où vivre et vous errez comme des âmes en peine. Vous espérez des miracles de votre mère patrie, elle vous retrouvera, hélas, l'heure tourne! Qu'allez vous devenir? Et surtout... où êtes vous atterris? Que se passe-t-il ici? Pourquoi vous retient-on? Vous allez vite le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Les Groupes }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: