Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE ADMIN [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

RECHERCHE ADMIN [Terminé] Empty
MessageSujet: RECHERCHE ADMIN [Terminé]   RECHERCHE ADMIN [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:58

RECHERCHE ADMIN [Terminé] Stock5
Bonjour tous le monde,
Comme vous avez dû le voir juste au dessus, je suis à la recherche d'administrateurs pour m'épauler. Tomber sur quelques graphiste serai vraiment superbe. Mais quelqu'un qui aime lire les présentations et faire respecter les règles du forum me conviendrai aussi.


Le principe est simple, si ça vous tente vous avez juste a remplir ce formulaire:

    Prochainement Admin?
    Pseudo :
    Motivations: (Ce que vous pouvez apportez au forum, vos capacités, le rôle que vous aimeriez avoir)
    Ce que vous changeriez:
    Fréquence de connexion :

Code:
[table][tr][td] [size=11][list][justify]<div style="border: solid ; border-width:5px ; border-color:dimgrey; width: 375px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px ">[center][font=Georgia][size=18][i][b]Prochainement Admin?[/b][/i][/size][/font][/center]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Motivations:[/b] (Ce que vous pouvez apportez au forum, vos capacités, le rôle que vous aimeriez avoir)
[b]Ce que vous changeriez:[/b]
[b]Fréquence de connexion :[/b]
</div>[/justify][/list][/size][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

RECHERCHE ADMIN [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN [Terminé]   RECHERCHE ADMIN [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:33

    Prochainement Admin?
    Pseudo : Diva Handcott
    Motivations: (Ce que vous pouvez apportez au forum, vos capacités, le rôle que vous aimeriez avoir) Je pourais aider Keira a changer un peu le forum , le remettre en vie et j'espère bien qu'il remarchera comme avant !! Mes capacités en matière de design sont moyennes mais j'espère plaire a Keira Smile et aux autres Smile J'aimerais bien être admin avec Keira en sachant que je m'engage a me conecter tout les jours a peu près pour faire avancer le forum !!
    Ce que vous changeriez: Le design , faire du changement dans les parties du forum si tout le monde est d'accord !!
    Fréquence de connexion : Tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

RECHERCHE ADMIN [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN [Terminé]   RECHERCHE ADMIN [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:49

    Prochainement Admin?
    Pseudo : Shean Kurtis

    Motivations: Je me débrouille à peu près en graphique mais pas assez pour prétendre vous offrir le design que mérite notre Anguish ^^ Cependant je suis un des anciens du Forum et un amoureux transit de celui-ci ! J'ai vraiment envie que le forum reparte sur de nouvelles bases et que notre belle famille se réunisse encore et toujours pour se foutre sur la gue*le !!! Mmhh... oui enfin bon sinon vous connaissez ma motivation, je ferais de mon mieux pour répondre présent et aider ma petite Keira dans sa tâche ! I love you

    Ce que vous changeriez: Le design en particulier bien sûr pour donner du neuf ! Mais aussi créer des lieux en plus, des posts vacants (je vois que c'est prévu ^^), attirer un maximum de monde, cliquer inlassablement sur le bouton de vote et des tas d'autres choses encore que j'oublie ou qui ne manquerons pas de venir !

    Fréquence de connexion : 5/7 j. Peut-êre plus ou moins mais en tout cas le plus souvent possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

RECHERCHE ADMIN [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN [Terminé]   RECHERCHE ADMIN [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:15

    Prochainement Admin?
    Pseudo : Dorian Dahmer
    Motivations : Je porte ce forum dans mon coeur depuis longtemps (Je le connaissais depuis 2007 avec un premier personnage et mon premier compte est Kane Kurume) et compte faire tout mon possible pour que celui-ci accueille plus de membres que nous pourrons torturer par la suite. Je ne suis pas assez forte en graphisme pour faire du design mais peux proposer quelques pistes pour faire de nouvelles parties qui pourraient nous permettre de mieux nous situer dans le forum ou encore pour de nouveaux personnages vacants. Un peu comme un assistant.
    Ce que vous changeriez : Un design plus sombre (par exemple) et comme le contexte est vraiment sadique et que ce domaine est assez attirant (selon mon point de vue) lire les fiches de nos nouveaux meurtriers ou de nos nouveaux petits agneaux serait un grand plaisir. Je pourrais aussi vous aider pour trouver quelques pistes pour mettre le forum à jour.
    Fréquence de connexion : 6/7 ou moins selon mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

RECHERCHE ADMIN [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN [Terminé]   RECHERCHE ADMIN [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:38

    Prochainement Admin?
    Pseudo : Arella Kiterns

    Motivations: Après 6 ans derrière moi de forum, d'administration etc je pense que je peux être d'une aide favorable pour le forum. Depuis maintenant et bientôt 3 ans, je suis sur ce forum, je l'ai vu grandir, vivre puis tombé... Maintenant moi je veux vous aider à le relevé. Je ne suis pas une experte, loin de là mais je peux quand même aidé à remonté ce forum dans TOUTE sa splendeur d'avant, je peux aider niveau graphisme et code CSS.

    Ce que vous changeriez: Je pourrais modifié le CSS, le design. Améliorer la fiche de présentation, ajouter peut être des partie comme la morgue ou des sous terrains ^^

    Fréquence de connexion : Tout les jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE ADMIN [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN [Terminé]   RECHERCHE ADMIN [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ADMIN [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Admin ?
» { Abygaël Richies } ( Terminé )
» Liv O'Scath (Terminé)
» Scénario 1 [TERMINE]
» Recensement 1 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: