Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une De Courance, c'est pas Courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une De Courance, c'est pas Courant Empty
MessageSujet: Une De Courance, c'est pas Courant   Une De Courance, c'est pas Courant Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:11

°ETAT CIVL°

Nom/Prénom : De courance Noëleen
Age : 17 ans

Caractère/Goût(s):
• Qualités : Noëleen est une jeune fille qui va jusqu'au bout de ses envies avec une grande certitude. Elle a un caractère fort mais fait preuve d'une gentillesse et d'une amabilité sans fin ! Elle ne juge jamais les gens sans les connaître et préfère voir les choses en grand. Elle aime aider les gens jusqu'au bout et régler les problèmes de ceux qui l'entourent autant que les siens. Elle fait preuve d'un courage et d'une maturité impresionnante. C'est une fille jolie mais elle ne se regarde jamais trop longtemps dans le miroir, elle est très modeste en ce qui la concerne.

• Défauts : Mais Noëleen est aussi une fille impulsive et rancunière malheureusement. Lorsqu'on lui manque de respect ou qu'on se moque d'elle, elle prent aussitôt la mouche et ça dérappe. Elle a beau être adorable et honnête, elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. C'est une amie fidèle, et une ennemie à craindre ! Elle déteste les machos et les gens mauvais qu'elle prend aussitôt en grippe. Quand la demoiselle n'aime pas une personne, elle le lui fait immédiatement savoir. Elle est peut-être un peu trop honnête et impulsive...

Noëleen est une minette qui aime être indépendante et sait prendre les choses en mains et gérer les choses comme il faut. Du moins, elle fait toujours de son mieux. Elle a un caractère plutôt fêtarde également et sait ce que c'est que de faire la fête. Au niveau de sa famille, ils vous diront tous que la demoiselle est une fille légèrement réservée et plutôt facile à vivre. Mon œil ! C'est sûr en famille, elle fait figure de petite fille modèle ! Mais une ou deux sorties un peu bourrée ce n’est pas la mort tout de même ! Elle n'aime pas mentir mais comme ses parents ont du mal à lui faire confiance, elle n'hésite pas à inventer deux ou trois bobards...

Pou elle, l'Enfer c'est un milieu hostile. En fait, Noëleen n'a jamais vraiment cru à tous ça, Dieu, l'Enfer, le Diable... pour elle ça n'a pas de sens. Mais mettez là au milieu d'un incendie avec aucune issue de secours et elle vous dira que c'est l'Enfeeeeer ! Tout comme une pièce trop petite et sans aucun petit trou pour respirer ou avoir un coup d'œil sur l'extérieur ... notre jeune fille est ... claustrophobe !

Mais pour elle le Paradis c'est comme il a été dit, Noëleen n'y croit pas. Les petits anges dans les nuages c'est un peu trop loufok pour elle. Non le Paradis c'est juste passer du bon temps en bronzant sur la plage avec de beaux garçons. Ca c'est le Paradis !

Description physique:
Noëleen est une jolie fille de taille moyenne, environ 1m60, avec de long cheveux roux ou chatains, lissent qu'elle attache parfois en queue de cheval ou en palmier au dessus de sa tête. Ses yeux son malicieux et de couleur noisette. Elle se maquille toujours un peu avec de la couleur mais jamais rien en trop. Elle n'aime pas le barbouillage. Ses mains sont fines et ses ongles longs et vernis, bien limés. Elle fait attention à son apparence sans pour autant y mettre un point d'honneur et passer des heures dans la salle de bain ! Elle à encore un visage d'enfant laissant penser qu'elle est un ange mais ...
Ses vêtements son coquets et féminins, souvent colorés et légers. Elle aime porté de belles choses et même des vêtements un peu étrange. Des dos nus, des débardeurs, des chemisettes et quelques gilets simple et légers, mais toujours tendances. Pour ses bas, elle ne choisit que de jolis sous-vêtements agréables et soft. Elle préfère les jeans mais on peu la voir habillée d'une jupe ou d'une jolie robe légère lorsqu'il fait chaud.


Histoire : [i]
Yenaëlle Gweann est entrée à la fac à ses 18 ans pour étudier les Lettres. C'était une femme qui adorait écrire des nouvelles et des romans, une jeune fille plein d'imagination et avide d'apprendre. Elle a toujours été une élève modèle et disciplinée, très appréciée dans l'école et dans sa classe. Elle faisait preuve d'un naturel sans complexe et travaillait beaucoup. Une élève très sérieuse. Plus elle grandissait plus elle devenait une sage femme irréprochable et même parfois un peut sèche. Une grande perfectionniste.
-- Valoïc De courance a continué ses études une fac de droit, un an plus tôt que Mlle Lockart. Lui, il apprenait les grandes règles de la justice. C'était un garçon très extraverti qui adorait faire la fête et faire des sorties. Il était plutôt populaire à l'université et même si c'était un élève bruyant et trop énergique, il avait un excellent bulletin et un don redoutable. Ses études laissèrent des traces dans l'esprit des professeurs qui durent supporter le jeune homme toutes ces années. Il rencontra la belle Yenaëlle un an plus tard. Il devint alors beaucoup plus sage et aussi irréprochable que sa compagne. Malheureusement ses revenus de débuts ne suffisaient pas à une vie à trois car ils envisageaient plus tard d’avoir un ou plusieurs enfants. Il demanda alors de l’aide à son cousin, avocat, qui lui trouva une place pour le même poste.

Les deux jeunes gens se marièrent à l'âge de 22 ans après avoir prit un appartement à Manhattan. C'était un couple très amoureux qui décida bien vite de fonder une famille. Ils eurent d'abord un chien, ce qui n'était pas vraiment l'image qu'on se fait d'une famille, puis eurent enfin un bébé. Yenaëlle l'annonça à son mari lorsque celui-ci rentra d'une représentation importante dans le centre ville. Tout le quartier fut au courant lorsque Valoïc hurla sous tous les toits qu'il allait être papa. Un vrai bonheur pour lui. Il couvrit sa femme de cadeaux et d'attentions durant les neufs mois de grossesses. Il n'attendait plus qu'une chose, que sa petite fille naisse enfin ! Celle-ci ne tarda pas à venir. Ils l'appelèrent Gwenaël, une petite fille très sage et intelligente qui grandissait avec toujours plus de sagesse. Vint ensuite la naissance du fils, Anaëk. Ce jour là, Valoïc semblait vivre le plus beau jour de sa vie, une nouvelle fois. Un fils ! Il en avait toujours rêvé. Cet enfant semblait être également intelligent bien qu'un peu plus énergique que sa sœur et collectionnait quelques bêtises. Le troisième enfant fut un accident. Elle aimait plus que tout s'occuper des bébés et ses enfants grandissaient déjà vite. Mais elle ne se voyait pas avec trois enfants à charge malgré que Valoïc commençait à rentrer dans la cours des grands. Et Valoïc, quant à lui, voulait de ce troisième enfant. C'est après quelques discordes que la petite Noëleen vit le jour.

* Quand j’étais petite enfant … :

Noëleen est la petite cadette de la famille. Elle a une grande sœur et un grand frère du nom de Gwenaël et Anaëk De courance. Lorsqu'elle est née, son frère et sa sœur furent tout deux attendrit par cette nouvelle arrivante au départ, puis commencèrent a s’ennuyer de son petit air naïf et de ses sourires niais. De plus, comme leur mère s’en désintéressait quelque peut, ils la suivaient… Tous trois nés à Quimper, en Bretagne, ils vécurent presque toute leur enfance là-bas. Noëleen était une petite fille sage et timide plutôt facile à vivre et désireuse de tout comprendre. Elle aimait particulièrement son père qui lui vouait beaucoup plus de tendresse que sa mère, son frère et sa sœur. Mais il était rarement à la maison. C'est l’oncle de Noëleen qui donna à la jeune fille le goût de la liberté et du monde du travail pointu en médecine. Elle aimait beaucoup jouer au docteur. Ayant toujours eu de bonnes notes, elle aspirait déjà très jeune à suivre son oncle. La famille trouva bientôt plus sage de déménager encore à cause du travail de Valoïc. Noëleen débuta donc ses études à avec de bonnes notes et une immense motivation !!


* Et aujourd'hui :

Aujourd'hui, Noëleen entre en première année à la grande école de médecine... C’est du moins ce qu’elle croit et ce que lui à annoncé sa mère avant de lui demander vivement de faire très vite ses bagages. Interloquée elle suivit l’ordre de sa mère, d’un coté réellement heureuse de fuir le cocon familial et de vivre de ses propres ailes en internant en école de médecine. En tout cas elle compte ramener des notes encore meilleures que l'année précédente pour vite grimper les échelons ! Mais quelle sera sa surprise de voir que la fameuse école est un tout autre pensionnat plutôt morbide …
Pourquoi sa Mère avait-elle voulut la mettre là ?


Côté cœur : XXX
Pourquoi es-tu à anguish ? : Erreur d'inscription ... ou pas !
Groupe : Les innocents
Test rpg:

Spoiler:


°VOUS°

Prénom : Marine
Age : 18 ans 1/2
Ou as-tu connu le forum : bah j'le connaissais d'ja d'puis un pt'it moment quand même hein !! XD
Que penses-tu du design : Ah bah toujours aussi beau ! ^^
Ta fréquence : 4/7
Avatar : Emily Browning
Code du règlement : Génération anguish
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Une De Courance, c'est pas Courant Empty
MessageSujet: Re: Une De Courance, c'est pas Courant   Une De Courance, c'est pas Courant Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:39

Bienvenue (ou re-bienvenue) en Enfer
Ta présentation est parfaite, grosse différence entre école de médecine et Anguish dis donc!
Tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une De Courance, c'est pas Courant Empty
MessageSujet: Re: Une De Courance, c'est pas Courant   Une De Courance, c'est pas Courant Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:43

Ouef !! ^^
Re-bienvenue Sister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une De Courance, c'est pas Courant Empty
MessageSujet: Re: Une De Courance, c'est pas Courant   Une De Courance, c'est pas Courant Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:01

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une De Courance, c'est pas Courant Empty
MessageSujet: Re: Une De Courance, c'est pas Courant   Une De Courance, c'est pas Courant Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:03

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une De Courance, c'est pas Courant Empty
MessageSujet: Re: Une De Courance, c'est pas Courant   Une De Courance, c'est pas Courant Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:47

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une De Courance, c'est pas Courant Empty
MessageSujet: Re: Une De Courance, c'est pas Courant   Une De Courance, c'est pas Courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une De Courance, c'est pas Courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: