Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:44

°ETAT CIVL°


Nom/Prénom :

June Lesborde

Age :

20 ans

Caractère/Goût(s):

June a beaucoup de passions, du genre celle qui font rêver toutes les jeunes filles. Non en fait c'est tout simple elle aime les livres, l'écriture, l'Histoire... c'est une petite intelectuelle qui est curieuse de tout sans être un petit génie cependant. En fait elle a du mal à s'entendre avec sa mémoire qui flanche de temps en temps. Sinon elle adoooooore le chocolat ! Elle ne peut pas y résister, c'est son petit pêché mignon ! June est une fille vraiment très calme, voir un peu menfoutiste. Elle ne prête pas beaucoup d'attention aux autres, ellle est légèrement sèche et insociable pour tout dire. Rester dans son coin lui va très bien et elle se fiche de ce qu'on raconte d'elle. Mieux vaut ne pas trop lui marcher sur les pieds, elle déteste ça, dans tous les sens du terme ! Pourtant ce n'est pas une personnalté qu'elle dégage beaucoup. Enfin bon tant qu'on lui casse pas les molécules elle reste distante et parfaitement calme.

Description physique:

June est plutôt de petite taille en fait. Elle mesure environ 1m58 et c'est pour ça qu'elle porte souvent des talons hauts pour compenser... et des vêtements qui mettent en valeur ses belles jambes et sa fine taille. C'est vrai qu'elle est plutôt mince, elle ne prend rien en kilos même en se gavant de cochonneries ! June a de longs cheveux chatains tirant parfois vers le roux en plein soleil. Sa peau est pâle et douce et ses lèvres rose et pulpeuses. Ses sourires peuvent être hypocrites ou sincères mais dans tous les cas, il est adorable et laisse apparaitre légèrement une lignée de dents blanches et parfaitements en place. Ses ongles sont généralement bien limés et vernis discrètement, elle n'aime pas trop le tape à l'oeil.
Pour ses vêtements, elle porte un peu de tout suivant la saison, la température et ses humeurs. Mais ce n'est jamais des vêtements bizarres qu'on l'habitude de porter les jeunes de son âge avec des trous partout ou des tailles extravagantes. Non, pas vraiment.

Histoire :

June est née de deux parents asiatiques. Ceux-ci déménagèrent à Londres lorsque la jeune maman eut accouchée d'une belle petite fille : June. Ils aimaient beaucoupt la vie en europe et furent heureux de trouver une jolie petite maison dans un quartier typiquement anglais. C'est là que la jeune fille grandit. C'était un bébé un peu exigeant mais tout de même calme et adorable à regarder avec ses petits yeux noisette. Bref, elle grandit dans une famille aisée et sympathique, une famille comme les autres en fait. En grandissant, elle montrait beaucoup de curiosité pour les études mais son caractère ne changea pas. Frustrée, elle n'hésitait pas à faire comprendre aux autres qu'il valait mieux pas l'énerver. Elle savait se faire respecter mais beaucoup ne l'aimait pas à cause de ça. Pff... elle s'en foutait complètement !

Elle ramenait de bonnes notes et tout et participait au journal de l'établissement parce qu'elle aimait beaucoup écrire. Et puis finalement, un jour, elle décida de tout plaquer. Les études l'ennuyait, elle trouvait les professeurs incapables, rien ne lui allait. Exigeante, beaucoup oui ! Du coup, à part un Bac Littéraire, elle avait rien pour continuer sa vie dans de bonnes circonstances. Elle voulait faire journaliste mais on lui disait que ça suffisait pas. Alors du coup elle enchaînait les petits boulots un peu partout, et surtout en tant que femme de ménage de les hôpitaux ou les asiles, femme de chambre dans les hôtels, secrétaire, vendeuse de fringues... des petits jobs sans importance mais ça lui allait, elle n'aimait pas le train train du quotidient, elle aimait bien diversifier. Et c'est alors qu'elle entendit parler d'un endroit vraiment étrange. C'était une conversation entre deux flics qui racontaient à voix basse qu'ils venaient d'emmener un gamin dérangé dans un pensionnat terrible.

June réfléchit. Ca c'était intéressant. Un pensionnat pour des jeunes en difficultés ? Enfin plus que ça, pour des jeunes dangereux apparemment. Bah c'était sans doute pas plus difficile qu'à l'asile. En plus se serait plsu amusant et ça se passait une une île au milieu de nulle part, génial ! Finalement, elle envoya un dossier et on l'accepta. Ammenée par une navette, elle attérit alors à Anguish au poste de seule et unique fille d'entretient depuis des années... elle allait avoir du boulot !

Côté cœur :

June n'a jamais beaucoup cherché l'amour, faut dire que sa seule expérience était avec un rugdbyman qui ne pensait qu'à son jeu et à l'alcool et qui la regardait à peine. Au bout du compte, il l'a fait un peu souffrir donc elle s'est persuadée que les mecs valaient pas la peine qu'on se décarcasse pour eux. Depuis, elle se fiche complètement de ce genre de sentiments et trace sa route...

Pourquoi es-tu à anguish ? :

Pour travailler en temps que Femme d'Entretient.

Groupe :

Le Personnel

Test rpg:

Spoiler:



°VOUS°


Prénom : Julie
Age : 16 ans
Ou as-tu connu le forum : Grâce à mon Mistigriiiiiii !! (Mon cousin... xD)
Que penses-tu du design : Il fou les jetons ! O.O
Ta fréquence : 4/7
Avatar : Ai Otsuka
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:24

Bienvenue en Enfer
Nous sommes vraiment en manque de personnel =D Enfin une qui viens a notre secours! Gentille ou méchante?
Tu es valider dans tous les cas
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:49

Femme d'entretient? Dis-donc ça devient luxueux à Anguish^^ Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:58

Mistoufleeeeeeeeette !!! cheers
Cousine d'Amour et grosse chiante qui me pique MON ordi pour s'inscrire sur MON forum adoré !!!! lol

J'adore ^^ Bienvenuuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:26

Mistigriiiiiiiiii !!! cheers
He oui je te l'ai piqué tu va pas en faire tout un plat ! Suspect

Mais moi ossi ze taime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:20

OH la couzine de mon chérinounet XDDD
Welcome en enfer miss XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:29

Thanks Arella !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:07

De riien miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:59

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Empty
MessageSujet: Re: JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe   JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JuNe ~~ A moi les Studios ~~ LeSbOrDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: