Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

Darren tremblait encore. Mais pour une fois, la raison n’était plus la même. Il pensait à bien autre chose qu’à Keiji depuis quelques jours et il commençait à s’apercevoir que c’était plus qu’un soulagement pour l’esprit. Néanmoins, il était tout de même torturé par autre chose. Voilà maintenant près de deux mois qu’il n’avait pas vu Diva. C’était intenable… où était-elle ? Rien qu’à imaginer la jeune femme seule, peut-être retenue quelque part et enceinte de surcroits l’angoissait complètement. Il se rongeait les sangs et ça empirait de jour en jour. Il avait pourtant posé la question à quelques pensionnaires et même à des surveillants mais rien à faire. Personne ne l’avait vu non plus. Mais bon sang où était-elle ? Si Darren tremblait, c’était également parce qu’il sortait d’une douche glaciale. Pas le meilleur moyen pour se changer les idées contrairement à ce qu’on dit, ça ne remet rien en place du tout. Claquant des dents, il rentra dans le dortoir et enfila des vêtements propres en vitesse tout en frottant vigoureusement ses bras histoire de se réchauffer un peu. Tu parles d’une efficacité… il ne faisait jamais plus de 15°C dans cet endroit !

Et alors que le jeune homme pensait sortir pour une nouvelle fois se mettre à la recherche de sa compagne, Darren tomba nez à nez avec un surveillant à l’air plutôt mauvais. Darren sentit sa gorge se crisper et instinctivement, il se mit à reculer. Le surveillant jeta un regard circulaire dans la pièce puis regarda Darren et lui dit d’un ton sec :


- L’infirmière veut te voir.

Il fallut un petit instant à Darren pour pouvoir comprendre et réponde. L’infirmière ? Pourquoi faire ? Il allait très bien ! Enfin façon de parler… disons que pour une fois il n’était pas blessé. Il y était déjà passé il y a quelques jours à peine après que ce nouveau surveillant se soit amusé à le fouetter et à peindre sur son dos avec son sang. Alors quoi encore ? Darren cessa de reculer et fit timidement :

- Pourquoi ?
- Je t’en pose des questions ? Allez remues-toi !

Darren ne comprenait toujours pas. Agacé, Le surveillant marcha d’un pas vif droit sur lui et l’agrippa par le col avant de l’éjecter dans le couloir sans douceur. Darren s’étala sur le sol en grimaçant et l’homme lui donna un coup de pied dans les côtes. Darren poussa un cri de douleur et l’homme finit par s’éloigner en ronchonnant :

- Pas que ça à foutre de faire le messager…

Darren resta un moment à attendre que la douleur s’estompe et qu’il reprenne sa respiration pour enfin tenter de se lever à l’aide du mur. Allait-il obéir ? Evidemment… vous ne croyez quand même pas qu’il allait faire la sourde oreille et s’attirer des ennuis ! Et puis il n’avait rien à craindre de l’infirmière après tout ce n’était pas comme si on l’envoyait chez la Directrice, Dieu merci !
Darren massa ses côtes douloureuses tout en se dirigeant vers l’infirmerie. Il se demandait encore pourquoi est-ce qu’elle voulait le voir. Il espérait que ce ne soit pas pour le réprimander. A l’allure où ça allait, elle allait finir par lui demander un abonnement…

Darren finit par atteindre la fameuse salle et y entra. Il aperçut immédiatement la femme, penchée au dessus d’un des lits. Elle se retourna immédiatement à son entrée. Une sorte d’inquiétude muette se lisait sur son visage. Olala qu’est-ce qui allait encore lui tomber dessus ? L’infirmière lui fit signe de refermer la porte et de se taire. Darren fronça légèrement les sourcils et referma donc la porte derrière lui avant de s’avancer. La femme sembla de plus faire attention à lui et se dirigea à grandes enjambées vers son bureau avant de revenir et de s’approcher de lui. Elle lui tendit un mince sourire et posa une main délicate dur son épaule. Darren l’aimait bien, elle lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises et ils étaient liés d’affection surtout par la pitié qu’elle éprouvait pour lui. D’un coté Darren aurait préféré la voir moins souvent m’enfin…


- Tu peux parler maintenant. Je me suis assuré que personne ne puisse nous voir ou nous entendre. Tu sais pourquoi tu es là ?
- Non.

Mais alors vraiment pas. D’ailleurs son visage affichait une totale incompréhension et beaucoup d’anxiété. Il fixait la femme dans l’espoir qu’elle l’éclair rapidement. Elle le regarda également, puis soupira avant de lancer :

- Je risque gros dans cette histoire, moi, tu sais. Très gros. C’est bien la première fois que je prends une décision pareille mais je n’ai pas eu le cœur d’obéir à la règle. Tu as vu Diva ?
- Non.

Décidément ses réponses n’étaient pas bien variées. Ce qu’elle venait de dire avait éveillé sa curiosité et également son inquiétude. L’infirmière sembla hésiter puis soudain un gémissement retentit. Darren sursauta dans un bond spectaculaire et pivoté, effrayé vers la porte. L’infirmière posa ses mains rassurantes sur ses épaules et lui refit face.

- N’ai pas peur… ce n’est rien. Viens approche…

De plus en plus perdu, Darren suivit la femme avec appréhension jusqu’au lit sur lequel elle était penché quelques minutes plus tôt. Elle prit un paquet de linge blanc délicatement entre ses bras et s’avança vers lui pour lui tendre. Darren eu un geste de recule.

- Ne sois pas idiot. Prends ça, ça ne va pas de manger crois-moi. Dépêche-toi on n’a pas toute la journée. Et fais attention… c’est certainement la chose la plus fragile de tout cet Enfer.

Darren avala difficilement sa salive. Il ne comprenait décidément rien à rien. L’infirmière lui déposa donc le paquet dans les bras. Le jeune homme fut surpris de constater qu’il était plus lourd qui ne le pensait. Une fois qu’il fut certain de l’avoir convenablement installé entre ses bras, Darren baissa les yeux sur le fameux paquet de linge… et faillit bien s’évanouir sur le coup. Là, dans ses bras, ce n’était pas du tout un simple paquet de linge… mais un bébé !!

- Je te présente ta fille mon garçon. Mes félicitations… enfin si je puis dire. Tu devrais peut-être t’assoir non ?

Darren du se contrôler pour ne pas se mettre à trembler et accepta volontiers le conseil de l’infirmière. Il se laissa assoir sur le lit, les yeux fixés sur le minuscule bébé qui venait de se réveiller et l’observait maintenant avec curiosité de ses petits yeux verts.

- Elle a les même yeux que toi c’est fou hein ?
- Mais co… comment elle…

Darren était incapable de s’exprimer correctement. Sa fille… c’était son bébé qu’il tenait dans les bras… la chair de sa chair… sa fille et celle de Diva. L’infirmière s’assied près de lui et commença à s’expliquer :

- Diva est passée il y a un peu plus d’un moi ici. Elle n’était vraiment pas bien la pauvre fille et enceinte jusqu’au cou. Elle tenait à peine sur ses jambes… en fait j’ai bien cru que c’était la fin pour elle. Elle en était consciente et elle voulait à tout prix que je sauve son enfant. Tu parles d’un challenge ! De toute façon c’était la mère ou le gosse qui y passait.

Darren tourna un regard catastrophé et bouleversé ver l’infirmière. Il avait peur de comprendre…, avalant sa salive, il fit timidement :

- Diva est… elle est…
- Morte ? Non… enfin je ne crois pas. Elle est plus costaude qu’elle n’en à l’air cette fille-là. Mais ça n’a pas été facile, ça m’a prit toute la nuit. Et le voilà ce petit bijoux… il n’était pas en forme par contre… j’ai attendue d’être certaine qu’elle survive avant de te prévenir.
- Mais… et Diva alors ? Où est-elle ?
- Partit. Dès qu’elle a pu se tenir à peu près sur ses jambes elle est sortie. Quand j’avais le dos tourné évidemment… je ne l’aurais jamais laissée partir comme ça ! Elle a abandonnée sa gamine mais elle a laissé une enveloppe pour toi.

Darren regarda avec soulagement la femme sortir une enveloppe de sa blouse et le lui tendre. Griffonnée dessus, il y avait son prénom. Pas de doute c’était pour lui. Darren déposa lentement le bébé sur ses genoux, n’étant pas encore certain d’avoir vraiment réalisé ce qui lui arrivait. Le bébé ne bougeait pas un pouce et fixait curieusement Darren qui s’empressa d’ouvrir la lettre. Se mordant anxieusement la lèvre inférieure, Darren parcourut rapidement les mots écrits dessus. Diva lui expliquait alors pas mal de chose. Elle avait toujours voulue ce bébé et était heureuse qu’il soit le père. Oh… vraiment ? Il doutait que ce soit vraiment la meilleure chose qu’il est faîte. Elle ajoutait qu’elle n’avait pas eu le temps de lui trouver un prénom. Ca voulait dire qu’il était chargé de le faire ? Bon sang. Enfin, elle lui expliquait qu’elle n’avait pas la force de s’en occuper… du moins pas encore. Elle était partit « quelque part », c’était ses propres mots, et elle ne savait pas quand elle reviendrait, si jamais elle revenait. Pour terminer, elle lui disait à quel point elle l’aimait, lui souhaitait bon courage, et s’excusa mille fois de lui imposer quelque chose d’aussi dangereux. Mais qu’elle n’avait pas eu d’autre choix…

Darren leva le nez de la lettre, le regard dans le vague. Il devait rêver… ou plutôt faire une sorte de cauchemar… Il fut subitement ramené à la réalité lorsque le bébé se mit à gazouiller en tendant les bras vers lui.


- T’as vraiment pas de chance mon garçon… vraiment pas. Mais tu peux t’estimer heureux qu’elles soient toutes les deux en vie. C’est déjà ça de gagné. Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?

Excellente question. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Comment voulez-vous qu’il prenne une quelconque décision, surtout lorsque votre bébé vous tend les bras en gazouillant tendrement… comment voulez-vous qu’il pense une seule seconde à s’en débarrassé ou à le laisser tomber ? C’était son enfant… sa fille… bon sang tout à coup il réalisait bien plus. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Des larmes de bonheur. Et pour la première fois depuis une éternité, le visage de Darren s’éclairait de bonheur et de joie. Une fille… il avait une fille. L’infirmière sourit, attendrit, puis se leva et lui annonça qu’elle les laissait seuls un petit moment. Darren ne prit pas la peine de répondre, envouté par ce petit bout de femme qui gigotait toujours. Darren souriait dans s’en apercevoir et approcha délicatement sa main du bébé, dégageant légèrement le linge dans lequel le bébé commençait à s’empêtrer.

- Ca alors ce que tu es petite…

Vous moquez pas, vous croyez qu’il a souvent eu l’occasion d’en voir des bébés vous ? En tout cas pas en vrai et encore moins un bébé qui soit le sien ! C’est vrai qu’elle avait ses yeux… c’était… étrange et amusant. La petite agrippa alors un des doigts du jeune homme avec une force que Darren n’aurait pas soupçonné cher un nouveau né, et joua avec en gazouillant de plus belle. Darren était totalement sous le charme… grossière erreur. Au fond de lui il le savait. Il n’aurait jamais fallut que ce bébé naisse, ça ne rimait à rien. Et le pire qui pouvait arriver soit qu’il s’y attache trop. Mais il était bien trop tard…

Maintenant il s’agissait de lui trouver un prénom. C’était sûrement la chose la plus compliquée qu’on lui ai demandé de faire… enfin presque. A part donner un nom à un petit chien que son père avait ramené à la maison alors qu’il avait 6 ans, Darren n’avait jamais été confronté à ce genre de chose. Et pas question de l’appeler Popeye cette fois-ci hein… évidemment. Bon soyons sérieux. Il avait beau se creuser l’esprit ça n’avait rien de facile. Durant un court instant, le nom de « Kristinna » lui traversa l’esprit. Et puis quoi encore ? Quoi de pire que donner le nom de l’amour de sa vie assassinée par un cinglé à sa propre fille !! C’aurait été le pompon ! Non il fallait trouver autre chose.

Darren resta un moment immobile, laissant le bébé jouer avec son doigt, et réfléchit longuement à un prénom. Au bout d’un moment, il soupira et haussa les épaules. Pas besoin de chercher des heures… à quoi ça rimait tout ça ? De toute manière le prénom qui lui donnerait bientôt ne servira qu’à graver une identité sur une nouvelle tombe dans le cimetière. Et encore, on les enterrait les bébés ? Il n’en savait rien. Finalement, il esquissa un sourire et dégagea son doigt pour toucher le minuscule petit nez de sa fille.


- Qu’est-ce que tu penses d’Eileen ? Ca te plait ?

Comme toute réponde, le bébé attrapa de nouveau le doigt de Darren et gazouilla de plus belle. Darren sourit et prit le bébé dans ses mains pour la lever à hauteur de son visage.

- Je prends ça pour un oui.

Le bébé battit des bras et fit des bulles avec sa bouche. Darren éclata de rire et reposa le bébé sur ses genoux pour essuyer ses lèvres. C’était décidé, il la gardait. L’infirmière refit son apparition et se posta face à lui. Darren leva les yeux sur elle.

- Tu sais que ça ne serre à rien pas vrai ? Darren… tu ne pourras pas la cacher bien longtemps… le pensionnat grouille de caméras et de surveillants ça va finir par se savoir très rapidement tu sais. Tu es sûr de ta décision ?

Darren baissa les yeux tristement, conscients que l’infirmière avait raison, mais finit par se lever, tenant sa fille dans ses bras, un air déterminé peint sur son visage.

- Oui je suis sûr. Ils ne me l’enlèveront pas… je ferais tout pour la protéger.
- Je ne veux pas paraître méchante en te disant ça mon grand mais je suis persuadée que tu as dit la même chose pour ta Kristinna je me trompe ?

Touché. Darren perdit son regard confiant et baissa de nouveau les yeux. Il croisa le regard de sa fille qui se mit à bailler, apparemment désireuse de dormir. Darren inspira, puis sourit doucement en recouvrant de nouveau le bébé du linge blanc. Il regarda de nouveau l’infirmière et se dirigea vers la porte.

- De toute façon il est déjà trop tard… autant profiter au maximum de ma fille avant le pire.
- Attends Darren !

Le jeune homme se retourna et l’infirmière le rejoignit pour lui tendre un sac. Darren cala avec précaution sa fille dans le creux de son bras gauche et prit le sac de sa main droite. L’infirmière lui tendit un dernier sourire et lui fit :

- J’ai déniché de quoi faire un biberon. Il y a des changes aussi et de quoi la nourrir pour quelques jours. Si jamais tu arrives à la cacher durant plus longtemps reviens me voir s’il te manque des choses. Mais je t’en supplie sois prudent !
- J’essayerai. Merci. Merci pour ce que vous avez fait.

L’infirmière haussa modestement les épaules et le poussa jusqu’à la sortie. Darren entendit la porte se refermer. Il masqua du mieux possible sa fille dans le linge et se mit en route pour le secret room. Il espérait n’y trouver personne. De toute manière c’était la seule pièce où il n’y aurait pas de caméra. Darren longeait les murs et se fit le plus discret possible avant d’entrer enfin dans la pièce. Là, il déposa le sac près d’un fauteuil et jeta un œil à Eileen. Elle dormait à poing fermé. Parfait.
Darren s’assied sur le fauteuil et berça doucement sa fille en souriant. Il aurait passé des heures à simplement l’observer dormir, baignant dans l’innocence. Ca allait être une véritable épreuve tous ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:56

Jake étais dans le couloir et il marchait les main dans les poches en regardant le sol, bien que cella ne soit pas prudent si il fonçent sur un surveillant, car cella pourrait mal tournée, mais il s'en foutais et il voulais être tranquille, sa fessait quelque jours qu'il n'avais pas parler avec personne, son envit de sortir de se trou se fessait sentir par tout le monde et certain se posait la fameuse question,''a t'il été torturé?'' mais non, Jake ne se sentait juste pas d'humeur a parler avec personne...enfin presque personne.

Alors comme le jeune avait un petit mal de tête et bien il se dirigea illico a l'infirmerie, mais en arrivant devant la porte, le jeune entendit des voix, il reconnu celle de l'infirmière et celle de Darren, alors un petit sourir se dessina sur ses levre et il resta derrière la porte a écouter se que disait les deux personne, quand la conversation fut terminer, il se cacha plus loin et il regarda Darren sortir de la l'infirmerie, alors quand celui-ci fut assez loin, il repartie en direction de l'infirmerie et il y entra.

L'infirmiere se trouvais non loin de son bureau, alors Jake en profita pour allez la rejoindre et lui demander calmement.


Avez vous des aspirine?

L'Infirmiere le regarda quelque seconde et elle lui sourit gentiment, cette femme devait etre la seul qui prennait soin des gens dans cette prison, car sans elle, nous serions tous mort et personne ne le saurait, alors elle lui tendit sans rien dire et Jake lui sourit, puis il partie, une fois dehors, il avala les aspirine et partie dans la même direction que Darren avait prit, mais ou était-il allez? Jake l'ignorais, mais il ferais tout pour le trouver.

UNe fois devant le secret room, il regarda la porte et il fini par l'ouvrir, c'est a se moment que Jake vit Darren berser un bébé dans ses bras, alors Jake referma la porte et resta bouche bé devant cella.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:30

Darren était le plus silencieux possible, osant à peine respirer de peur de réveiller le petit trésor qu'il tenait dans ses bras. Si un jour on lui avait annoncé qu'il serait le père d'une petite fille à l'âge de 21 ans dans un pensionnat de cinglés avec une fille avec qui il ne sortait que depuis quelques jours il aurait sûrement bien rigoler. Mais aujourd'hui, il se contentait de rayonner de bonheur, une chose qui n'était pas arrivée depuis des mois... surtout depuis ce que lui avait fait subir Keiji. Celui-là il espérait qu'il soit le dernier à apprendre la nouvelle... il lui avait déjà prit Kristinna et Darren ne voulait certainement pas qu'il ai l'occasion de remettre ça avec Eileen... était-il capable de tuer un bébé de sang froid ? Sans doute... Keiji était un monstre et un geste pareil ne lui poserait sûrement aucun problème en sachant qu'au bout du compte, ce serait le même résultat. Darren le savait mais se refusait d'y penser.

Souriant, il berçait et effleurait les quelques mèches de cheveux blonds présent sur la tête du bébé. Il était papa... bon sang ça donnait un sentiment étrange. Un mélange d'appréhension, de bonheur et de douleur à la fois. Il aurait vraiment aimé partager ce moment avec Diva... où avait-elle bien pu partir ? Pourquoi avait-elle décidé de s'éloigner ? Seul avec une fille à charge... il avait peur. Mais il ne fallait surtout pas que cette peur l'envahisse d'avantage. Il pensait être vraiment seul pour un bout de temps mais soudain, la porte du secret room s'ouvrit. Darren eu un instant de panique mais n'osa pas se redresser, toujours craignant de réveiller l'enfant qui dormait si paisiblement. Il vit alors entrer un jeune garçon. Après avoir observé celui-ci qui restait bouche bée devant la scène, Darren reconnu la garçon du réfectoire à qui il avait épargné un repas pour le moins... défectueux et désagréable.
Darren hésitait... devait-il vraiment lui faire confiance ? Son cœur battait la chamade. Si jamais cet évènement s'ébruitait la vie de sa fille disparaitrait bien trop tôt... Il hésita encore un moment puis baissa les yeux en se pinçant les lèvres. Enfin, il soupira et regarda le jeune homme.


- Bonjour.

Il baissa alors les yeux sur sa fille qui respirait doucement, envahit par un sommeil profond, puis leva de nouveau les yeux vers le jeune homme avec un air implorant.

- Je t'en prie... il ne faut pas que ça se sache. Il la tueraient...

Rien que d'imaginer cette triste réalité qui malheureusement était inévitable, Darren sentait son estomac se nouer douloureusement. Il ne pensait pas ce garçon capable de crier la nouvelle sous tous les toits mais il n'était sûr de rien. Il attendait donc une réponse de la part du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:05

  • Alexie était déjà dehors, se réveillant tout d’abord d’une sieste sur une branche sûre de la forêt, puis était descendue de son perchoir sans encombre pour sortir de la lisière de la forêt. Ouais on pourrait la prendre pour une sauvage ainsi ! Mais qu’ils en parlent sa lui ferait de belles jambes tiens !
    Elle se dirigea vers le château d’un grand pas assuré, tout en passant ses doigts dans ses cheveux. Une pensée étrange lui vint soudain. Dans cet endroit, plus encore on se demandait ce qui allait nous arriver dans les instants suivants. Lorsque l’on est chez nous, on s’est fait un planning, on sait s’occuper, il ne peut pas arriver grand-chose. Mais sur une île perdue, servant de prison, alors là allez donc savoir si on vous sauterait pas à la gorge au détour d’un couloir ou autre !


  • Alexie ouvrit une grande porte qui donnait sur un petit vestibule sombre et referma derrière elle. Elle s’avança vers la porte d’en face, au hasard. Après tout elle ne connaissait rien de cet endroit ! Elle gravit un escalier vacillant et arriva dans un long couloir où de chaque cotés il y avait des portes, se ressemblant toutes. Elle haussa un sourcil, ne sachant que faire. Sa ne lui disait trop rien de toutes les ouvrir une par une pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle alla donc jusqu’au bout du couloir. Lorsqu’elle passa le coin, elle aperçut quelqu'un qui venait par ici, un drôle de paquet dans les bras. Elle se plaqua au mur instantanément et regarda le garçon passer devant elle, trop concentré sur ce qu’il tenait précieusement dans ses bras.


  • Alexie allait reprendre son chemin lorsqu’elle aperçut un nouveau jeune homme qui allait dans la même direction que le premier. Il le suivait visiblement. Alexie ouvrit une porte au hasard et se planqua, la laissant entrouverte pour voir passé la personne. Lorsqu’il eut disparut elle sortit, intriguée par ce manège. Il y avait quoi là bas ? Une fiesta ? Après un long moment d’hésitation elle décida de prendre la même direction qu’eux. Trop curieuse la demoiselle. Lorsqu’elle prit le virage, elle aperçut au dernier moment une porte se refermer. C’était donc forcément là qu’ils étaient tous deux entrés.


  • Alexie s’avança prudemment, puis écouta à la porte. Elle n’entendait pas distinctement ce qu’ils disaient, mais entendit bien une voix masculine parler. Elle tenta de se plaquer plus encore contre la porte pour mieux entendre mais manque de pot, elle était mal verrouillée. Laporte s’ouvrit donc, et la demoiselle tomba sur un des garçons sans pour autant pousser un cri.


" Aïe. "


  • Dit –elle simplement en se redressant, se massant le bas du dos. Elle découvrit alors une scène étrange. Un garçon assez jeune au sol, le deuxième qu’elle avait évité tout à l’heure, parce qu’elle lui était tombée dessus malencontreusement. Et puis assis sur une chaise, un garçon plus vieux, blond, toujours son joli paquet dans les bras, qu’il tenait comme … un enfant. Alexie plissa les yeux et s’approcha. Un grand sourire s’étira alors et elle demanda :


" C’est ton enfant ? Elle est vraiment chou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:31

Jake avait refermer la porte de la chambre secrete avant de parler avec Darren, mais soudain il entendi celui-ci le suplier de ne rien dire a propos de son enfants, alors le jeune Jake sourit, pourquoi il irait le dire? il ne veut pas qu'Il arrive de malheure au autre, alors il se verait mal allez le crier sur tout les toit, alors quand il alla parler, il entendi la porte ouvrirent, mais il n'eux pas le tmeps de se retourner qu'il se retrouver projeter au sol.

Quand il pu enfin se relever, il regarda qui venait de le bousculer et il fut soulager de voir que se n'étais pas un surveillant, alors il sourit, puis il retourna son regard sur Darren et il lui dit par la suite.


Ne sois pas inquiet, ton secret est bien garder avec moi, mais sache que se seras de cacher les cri de ton bébé la nuit, car elle auras faim et elle pleureras presque toute la nuit, alors arrange toi pour que personne ne l'entende.

Puis il se tourna vers la fille qui l'avais bousculer et il lui dit en souriant.

Au faite, je m'appelle Jake Ryan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:19

Darren se pinçait les lèvres, anxieux, le bébé dans les bras. Il doutait de plus en plus de cette décision. Mais il n'imaginait pas une seconde sacrifier sa fille qu'il avait eu avec Diva. Il voulait que lorsqu'elle reviendrait, elle voit sa fille en bonne santé, voir son sourire, tout simplement voir ces deux trésors heureuses. Rien ne lui ferait plus plaisir et pourtant, il savait qu'il avait peu de chance que cela se réalise. Mais il ferait tout pour y parvenir, c'était certain. Il ne baisserait pas les bras si facilement et se battrait jusqu'au bout. Il était même prêt à mourir pour cette petite fille... ça oui. S'ils voulaient la tuer, ils devraient d'abord lui passer sur le corps. Et peut importe les promesses... il ne vivrait pas sans elle.
Et alors que ces pensées se bousculaient dans la tête de Darren, faisant face au jeune garçon, la porte s'ouvrit dans un fracas et un individu tomba à la renverse sur le garçon. Darren sursauta, et paniqua durant quelques secondes avant d'être rassuré lorsqu'il vit que ce n'était qu'une pensionnaire, trop jeune pour être une surveillante. Cependant, il ne l'avait encore jamais vue et elle pouvait bien être une meurtrière assoiffée de sang qui ne désirait que les égorger avec joie.

Darren, méfiant, fit donc un pas en arrière en serrant un peu plus son bébé contre lui. Remis du choc, le jeune garçon se leva et lui assura qu'il ne dirait rien sur cet évènement. En revanche, il lui conseillait de faire attention la nuit qu'elle elle pleurait sans doute beaucoup. Darren baissa les yeux sur le petit ange toujours plongé dans son sommeil. Il soupira doucement. Et dire qu'il n'y connaissait pas grand chose... mais il ferait tout son possible pour la tenir loin des surveillants et de la directrice. La jeune fille, apparemment d'origine japonaise qui venait de débarquer, se redressa à son tour et s'approcha. Darren se crispa un peu mais la laissa jeter un œil au bébé qu'elle jugea vraiment "chou". Darren ne put s'empêcher de sourire et regarda de nouveau son bébé.


- Oui... mais tellement fragile et pourtant si chère.

Son sourire s'évanouit un peu puis Darren se tourna vers le garçon pour lui dire poliment avec un sourire de reconnaissance :

- Merci pour ton conseil et ta discrétion. Je ne sais pas si je supporterais de la perdre.

Non, c'était certain que non. Il regarda de nouveau la jeune fille avec sérieux puis ajouta pour elle :

- Toi aussi. Je t'en prie ne dit rien de son existence. Personne a part vous ne doit savoir. Personne. Je t'en prie...

Il s'assied alors sur son fauteuil et à ce moment là, le bébé gémit doucement. Darren la regarda et arbora un immense sourire en voyant les petits yeux verts qui le fixaient. Le voyant sourire et sentant le doigt de son papa chatouiller le bout de son nez, le bébé se mit à rire joyeusement et tenta d'apporter le bout du doigt à sa minuscule petite bouche. Darren fit non de la tête en riant à son tour.

- Non, non Eileen. Ca ne se mange pas ça.

Il se pencha alors sur le sac en prenant soin de ne pas bousculer l'enfant et sortit un biberon rempli de lait. Souriant, Darren approcha celui-ci du visage du bébé qui après une hésitation, agrippa le biberon avec ses petites mains et commença à bire son lait. Attendrit, Darren se contenta de l'observer avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:28

Jake le regarda, il trouvait que Darren avait de la chance d'avoir un enfant, mais c'était également une malédiction, car dans ses mur qui sais se qui pourrait arrivé a la petite fille si il advenait qu'elle se face découvrir, alors Jake fit un sourir, puis il regarda la fille, celle-ci devait etre également une pensionnaire et comme tout les pensionnaire, elle soutiendrais surement Darren, mais qui sais, il y en a qui sont du coté des surveillant, alors il vallait mieux etre prudent et rester dans son coin pour ne pas se créer d'ennuie, déja qu'il en avait beaucoup juste a etre entre ses mur.

Alors le jeune garcon reposa son regard sur les deux personne et surtout sur le bébé qui se trouvais dans les bras de Darren et il sourit, il savait que si le bébé venait a etre découvert et bien tout ceux qui avait aider a la cacher serait en danger car il ne s'en prendrais pas seulement au bébé, mais bien a l'infirmière, a Darren, a cette jeune fille qu'il ne connaissait pas et a lui même et il tenait trop a la vie pour la perdre entre ses mur, mais il était tout de même pret a la sacrifier si cella pouvais aider a proteger se bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

Arella et son petit ventre rond. Elle était heureuse car elle allais donné la vie. Elle se baladais gentillement, cherchant querelle à personne quand elle vit tout un troupeau de personnes vers la salle secret, enfin pas si secrete que sa. Elle s'avança doucement, et oui elle peu plus courrir notre pauvre Arella, et elle vit Darren tennant une adorable petite poupée.

-DARREN !! C'est... Elle... Non !

Elle s'approcha de lui toute sourire. Bientot elle aussi elle aurais son bébé. Elle caressa son ventre à cette pensé. Mais elle repensa à la directrice qui n'avait pas hésité a se servir d'une arme a feu pour poursuivre la jeune Arella quand elle avait apprit qu'Arella avait frappé une pionne.

-Darren c'est de qui? Enfin je veut dire sa mère c'est qui?

Arella regardais avec une tendresse que personne n'avais jamais vu la petite fille. Puis elle reporta son intention vers Darren et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:27

Darren continuait de sourir tout en regardant l'enfant boire son lait, les yeux mi-clos, elle avait l'air d'avoir vraiment très faim. Son désir le plus cher aurait été de la garder près de lui pour toujours et de fonder une vraie famille avec sa mère, n'importe où sauf ici bien entendu... mais c'était impossible. Il y avait tellement d'envie et de rêves impossibles dans la vie... c'était injuste. Il n'avait rien fait pour mériter d'être ici et la preuve qu'il était bon, c'est qu'enfin il était récompenssé de sa gentillesse et de son honnêteté. Une sorte de cadeau du ciel pour le féliciter de s'être autant accroché. Oui sauf que... c'était un cadeau héphémère... alors pas vraiment une très bonne chose. Il n'en souffrirait que plus lorsq'on la tuerait, mais il se refusait d'y penser !

La regardant avec tendresse, il entendit quelqu'un entrer de nouveau. Darren sursauta, se redressant en pressant l'enfant contre lui et en reculant un peu. Mais Dieu merci, ce n'était pas un surveillant ou quelqu'un de malveillant. C'était simplement Arella, la soeur de Léonie. Il ne les connaissait que très peu ces filles là mais elles avaient toujours été gentille avec lui, alors il avait un peu confiance. Il laissa donc approcher Arella qui regardait sa fille avec admiration. Darren se rendit compte alors qu'Arella aussi semblait attendre un... "heureux" évènement, et ouvrit de grands yeux. Celle-ci se demandait qui était la mère. Darren rougit et baissa les yeux sur l'enfant. Il ne devait pas ébruiter de trop l'identité de sa mère... il avait comme l'impression que ce ne serait pas très bon.


- Hum... quelqu'un. Une fille qui le mérite... et qui a eu assez de courage et d'amour pour lui donner la vie en risquant la sienne.

Il n'en dit pas plus. Ils risquaient tous leur vie dans cette histoire... mais ça en valait certainement un peu la peine. Il arbora un petit sourire, puis jeta un oeil anxieux à l'entrée du secret room. Eileen gigota, elle avait teriné son biberon. Darren le rangea dans le sac et prit celui-ci sur son épaule. Il sourit ensuite à tout le monde et dit :

- Je dois y aller. On va finir par nous trouver si je reste trop longtemps ici, je vais là cacher. Je vous demande une dernière fois de ne rien dire... elle est tout ce qu'il me reste. Et merci à vous de... me soutenir.

Il hocha la tête, soupira, puis se dirigea vers la sortie, enveloppant sa fille convenablement dans le linge pour ne pas qu'on la voit. Son coeur battait la chamade, il éait terrorisé à l'idée qu'on découvre son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:04

Je le regardais avec un grand sourire, depuis que j'attendais mon bébé j'étais comme un lion endormit... Darren me regarda et me dit: "- Hum... quelqu'un. Une fille qui le mérite... et qui a eu assez de courage et d'amour pour lui donner la vie en risquant la sienne." La petite gigota, elle avait teriné son biberon. Darren le rangea dans le sac et prit celui-ci sur son épaule. Il sourit ensuite à tout le monde et dit : "- Je dois y aller. On va finir par nous trouver si je reste trop longtemps ici, je vais là cacher. Je vous demande une dernière fois de ne rien dire... elle est tout ce qu'il me reste. Et merci à vous de... me soutenir." Je souria a darren... Il avais du courage pas comme Shean... Cette pensé m'attrista. Comme cette petite, mon bébé viverai avec qu'un seul de ces parents... Et comme Darren je devrais caché mon bébé... Je devais aidé Darren !! Je le rattrapa et marcha avec lui.

-Darren, si tu a besoin de quoi que sa soit je suis la... Je sais se que être seul signifie... Tout comme ta fille, mon bébé va naitre et je devrai m'en occupé seule... Shean s'en fou royalement. Alors j'aimerai t'aidé, je sais que s'est difficile d'être seul et surtout cette petite a besoin d'être protègé et question de protèction, une folle de service sa marche même si elle a le ventre arrondit.

Je rigola un peu, rire m'étais difficile en ce moment, la perte de ma soeur, shean me rejetant et ce bébé qui me fessais attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:40

Darren tenait sa fille sans ses bras aussi précieusement que si elle avait été du cristal fragile qui pouvait se briser à tout instant. Elle était la chose la plus précieuse qu’il avait… la seule chose qui lui restait et qui lui redonnait le goût et l’envie de vivre encore. Il savait que ça ne durerait pas… mais il profitait de chaque instant, même si tout ça devenait une obsession. Il hésitait à mettre un pied dehors… et si un surveillant l’attendait derrière pour lui prendre sa fille ? Et si une caméra visait justement la sortie ? Et si… non il devenait parano ! Il secoua la tête comme pour remettre ses pensées en place et inspira profondément. Au moment où il sortait pour aller ailleurs et cacher sa fille, Arella le rattraper et suivit ses pas. Darren n’osait pas s’arrêter pour lui parler, son cœur battait trop fort. Si on le prenait… tout était finit. Il en tremblait de partout et Eileen resserrait ses petits poings sur les plis de sa chemise en gémissement doucement. Darren avait la gorge serrée. Arella proposait son aide. En tant que future mère, elle était la mieux placée pour comprendre ce qu’il ressentait sans doute. Et il était seul… c’était bien vrai. Quoique pas complètement. Si seulement Diva pouvait se remettre et ne plus avoir peur… mais il la comprenait. Darren préférait s’occuper lui-même de sa fille plutôt que de mettre Diva en danger. Voilà pourquoi il n’osait pas donner l’identité de la mère, même si on finirait pas le découvrir.

Arella disait qu’elle aussi devrait s’en occuper seul, parce que Shean s’en foutait royalement. Darren sentit un souffle de colère l’envahir. Il s’arrêta et regarda Arella avec de grands yeux. Un bébé de Shean ?! Oui il aurait du s’en douter ! Darren était révolté ! Cette ordure était encore plus perfide et stupide qu’il ne le pensait ! Il ne méritait en rien ce pauvre petit être et l’énergie que dépensait Arella pour le préserver. D’ailleurs il ne méritait rien du tout ! Darren resta donc un instant interdit… puis fronça les sourcils en tentant de calmer son souffle et son anxiété.


- Arella… je te remercie pour ton aide, je l’accepte. Mais accepte aussi la mienne dans ce cas. On va s’entraider. Je suis désolé de ce qui t’arrive… ce bébé que tu attends mérite bien mieux que cette ordure de Kurtis comme père. Je suis désolé que tu en sois arrivé là. Ce pervers ne comprend pas la chance qu’il a… il ne comprend rien de toute manière. Je ne sais pas comment il peut violer toutes ces pauvres filles sans regret ! Il a fait souffrir Diva comme jamais. Tout comme Léonie, Keira… et maintenant toi. C’est un manipulateur, un crétin, un sale type, un…

Darren se tue et respira à fond. Il parlait trop fort, il allait finir par ameuter tout le pensionnat. Mais à chaque fois qu’on parlait de cet horrible violeur il se mettait dans un état effroyable. Il le détestait presque autant que Keiji, c’est pour dire ! Eileen remua un peu entre ses linges. Darren lui lança un regard, rectifia sa position, puis continua à marcher prudemment.

- Il faut trouver un endroit sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:43

Darren était encore jeune... Il avait besoin d'aide et moi je pouvais lui en donné... Quand je lui avait dit que shean s'en foutait du bébé il s'aretta NET "- Arella… je te remercie pour ton aide, je l’accepte. Mais accepte aussi la mienne dans ce cas. On va s’entraider. Je suis désolé de ce qui t’arrive… ce bébé que tu attends mérite bien mieux que cette ordure de Kurtis comme père. Je suis désolé que tu en sois arrivé là. Ce pervers ne comprend pas la chance qu’il a… il ne comprend rien de toute manière. Je ne sais pas comment il peut violer toutes ces pauvres filles sans regret ! Il a fait souffrir Diva comme jamais. Tout comme Léonie, Keira… et maintenant toi. C’est un manipulateur, un crétin, un sale type, un…" Léonie... Le nom de ma soeur sonna dans ma tête. Elle était morte par ma faute, je n'avais pas su la protègé de se tarré de Keiji... Je baissa la tête, cachant mes larmes. Eileen remua un peu entre ses linges. Darren lui lança un regard, rectifia sa position, puis continua à marcher prudemment. Il était au petit soins pour elle, cela me fit sourire.

-Darren... Léonie... Je sais pas si tu le sais mais... Elle est morte... Keiji l'a tu... Tué...

Je regarda Darren puis la petite qui me regardait en sourirant. "- Il faut trouver un endroit sûr…" Je chercha ! LA CAVERNE DERRIERE LA CASCADE !

-Darren suit moi, je sais ou on peu être sur que tu ne sera pas découvert... Quand je m'étais baladé avec Keiji... On a trouvé une cascade enfin j'ai trouvé ce petit coin calme. Mon loup pourrait surveillé l'entré quand on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:38

Darren vit le regard d'Arella se brouiller un peu après ses paroles. Etais-ce parce que ses paroles sur Shean l’avaient blessée ? Après tout, pour son grand malheur, la jeune femme l'aimait. Il ne comprenait pas comment toutes ces filles avaient pu tomber amoureuse d'un monstre pareil !! Il violait de pauvres filles innocentes et c'était un pervers cinglé et irrespectueux de tout le monde ! Il n'avait ni charme, ni bonté, ni rien auquel on puisse s'attacher !! C'était bien étrange tous ça... ça le dégoûtait ! Mais ce n'était pas pour cette raison qu'Arella était bizarre. C'était bien pire. Elle lui annonça que Léonie était morte. Et comble du comble... l'assassin c'était autre que Keiji. Darren faillit en lâcher sa pauvre fille enroulée dans ses bras. Ses jambes vacillèrent, il dû s'adosser au mur.

Keiji... une fois de plus ce monstre ne s'était pas arrêté à la torture... il avait fallut qu'après Kristinna il arrache une autre âme innocente de ce pensionnat. Une amie qui plus est. Il ne la connaissait pas beaucoup mais elle avait été là pour lui dans un de ses moments difficiles et il lui en était redevable. Elle avait tellement souffert de sa liaison avec ce violeur aussi...
Darren était bouleversé, haïssant de plus belle cette ordure de Keiji. C'est alors qu'Arella lui parla d'un endroit sûr et calme où son loup pourrait monter la garde. Darren pinça les lèvres et hésita. Non seulement se cacher dans un endroit que Keiji connaissait ne lui plaisait pas beaucoup mais en plus le fait qu'un loup garde l'entrée ne le rassurait pas non plus.

Mais après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée. Darren ne savait plus vraiment où aller et ne pouvait que faire confiance à Arella. Il pouvait, il en était sûr. Il inspira profondément puis se redressa et regarda Arella.


- D'accord. Je te suis. Merci encore.

Il sourit légèrement et recouvrit un peu mieux sa fille en suivant la jeune femme. Il avait peur et avait l'impression que son coeur battait en écho dans tout le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]   Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là... [libre]
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Déséspèré [Libre]
» Renaissance ... [LIBRE]
» Expliquer moi...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: