Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les petites idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:29

Pardon de mettre connecter avec Sarah mais un peu la flemme de me mettre en Keira pour le moment ^^.

Alors avez vous des idée d'évènements ou autres?

Le design est la depuis un certain temps déjà et j'ai bien envie de le changer même si il est très beau.
Quant a Sarah je m'en occupe je vais la rendre plus active, elle était beaucoup trop absente ces temps-ci pourtant son rôle devient de plus en plus important avec les deux pensionnaires enceintes et la venu de plein de petits nouveau.

Voilou pour l'instant moi personnellement je n'ai rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:43

Rien à ajouté pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:17

Pour Diva qui est enceinte tu as pensé a quoi? Car c'ets bien gentil de tuer un bébé mais sa va faire deux mioche (roo je suis méchante >.<).. Faudrait jouer un peu sa deviendrai ennuyeux, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:19

Pour le Design j'vais m'en occuper sérieusement =) [ pas d'idée de qui mettre dessus ? >< ]

- Sinon pourquoi ne pas faire un recensement ? Certain joueur ne se sont pas connectés depuis l'année dernière ... :s
- Hum sinon en évènement, je ne sais pas ... Sarah qui revient d'entre les morts ? xD ... Non je sèche :s

Pour Diva enceinte, pourquoi ne pas la torturer ? Evil or Very Mad Lui transperser la peauuu =DD hurm ... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:39

Pour le design hum.. je penserais a mettre Shean dessus car on ne la jamais mis je crois et après faut voir mais il faut surtout changer et ne pas mettre les même que sur ce design la.

Pour le rescencement je suis d'accord mais personnellement j'en est marre de le faire donc je laisse une de vous deux le faire si sa ne vous déranges pas trop >.<

Diva la torturer? Oui pas mal mais dans tout les cas faut qu'elle garde son enfant jusqu'au bout. Par contre que faire du bébé après? Enfin je veux dire la directrice le tue comment?

Et pour Sarah oui elle fait son grand retour, c'ets moi qui l'as joue mais je n'avais plus vraiment le temps de m'en occuper et puis elle ne servais pas a grand chose vu le faible nombre de surveillant alors que la les surveillants semblent reprendre du service c'ets bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:48

J'peux m'occuper du recensement =)
Pour le Design > Shean, Diva, Arella (et Morgane?) ?

Hum et bien de la torture moral ? Ou alors un faible torture qui consisterait a lui écarteler les membres Mouarf >< Ou autre ...
Ensuite la directrice peux lui extirper le bébé de force et le mettre dans un bocal sur son étagère xD ... ou elle lui pète le cou ... simplement xD bref y'a plein de truc mais après ça devient cruel
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:57

Pour le design oui sa me va ^^

Pas mal comme idée, je vais bien y réfléchir ^^ faut tout de même que la directrice s'impose un peu ^^
Ho le cou péter! Sa j'adore c'ets ce qui me dégoute le plus dans les film d'horreur xD

Tu trouve de très bonne idée... tu mfai un peu peur la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:26

Alors alors que je réagissent un peu XD!!

Pour Diva son môme on lui fracasse le crane contre un mur de pierre!! ou le machin du coup un truc cruel et sans coeur!

Pour le design je suis complétement d'accord pour mettre Sheannnnnnnn enfin Gaspard Ulliel je suis dans ma période depuis que je l'ai vu au césar bref on s'en contre fiche de mes périodes! Le rescencement bonne idée ça feras du ménage! niveau forum aussi faudrais faire un petit coup d'aspirateur je le trouve en bordel pire que ma chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:45

D'accord donc on tue le bébé a Keira en lui tordant le cou et on tue celui de Diva en l'éclatant contre le mur? (charmant :sifl: )

Pour le design la seule ou je pourrais hésiter c'est Arella vu qu'elle n'est pas souvent la. Mai vu qu'il y a pas mal d'histoire entre Shean Diva et Arella.. Enfin bref j'aurais aussi bien proposé Darren. C'est comme vous voulez après tout c'ets pas moi qui fait le Design Very Happy

( Ta chambre est en bazar comment? Razz)Quand a faire un grand ménage je suis tout a fait d'accord. De plus j'ai remarqué que sur les autres forums rpg les admins étaient très strictes sur l'orthographe et sur la moindre petite faute (un peu trop stricte même) mais nous on devrais remonter un peu notre autorité car faut avouer qu'on as aucune autorité et même si l'ambiance est très agréable sur le forum, il faut tout de même nous faire respecter.

Ah oui!! Avant que j'oublie vous en pensez quoi de l'idée pour la chat box? Car moi j'en est vraiment envie par contre. Si vous êtes d'accord je serais plutôt stricte sur le fait qu'on doivent passer le rp avant le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:25

la chat boxe je trouve ça un peu con con!!

Pour l'orthographe ouais faut être plus stricte!! mais vas y lit les topic de trois mille kilométre de tout le monde bourré de fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:00

Le design est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:03

Han mais non c'même pas vrai ><
Bref, j'ai un peu rattrecis et assombris la ban, elle était beaucoup trop clair et grande =S

Y'a quelque chose à changer dans l'design ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:16

Moi Je pense que tout va très bien ^^ j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:26

Niveau design c'est parfait mais pour le forum je pense qu'il faut affectuer un grand ménage de printemps , reprendre tout en main! des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:22

Pour les idées heuuu déja il faut surtout voter au top site car c'est sa qui amène de nouvelles personnes sur le forums.
Autrement j'ai pas trop trop d'idée, rescencement... >.< Et après je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:54

Le recensement je sais pas si y'a beaucoup de gens qui l'ont vu :S ça serait bien d'envoyé une newsletter aux membres disant qu'il est finit *sais pas quoi ecrire ><* avant de supprimé arbitrairement ...

Les lieux : ça serait bien d'en faire de nouveau et de virer ceux où personne ne va jamais ... Histoire de renouveler un peu.

Les intrigues : ça serait bien d'en provoquer une général où tout le monde devrait y participer et ou quelques membres en serraient les protagonistes.
( je ne sais pas, par ex un scientifique du pensionnat qui aurait injecté un produit étrange dans certaines personnes qui fait que voila quoi ><)
Je sais que c'est assez compliqué a mettre en place mais bon ... =S

Enfin la Pub : y'a les top sites c'est sur mais y'a pas que ça, faudrait faire le tri dans les partenaires, et aussi en trouvé d'autres ...

Enfin voilà quelques idées en bref, vous en faites c'que vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:14

Pour le rescencement je suis d'accord pour l'idée d'envoyer une newsletter mais vu que je ne suis pas très très forte je ne sais pas vraiment comment faire de plus je ne sais pas vraiment quoi écrire dans celui-ci xD. Je sais je sais je suis une mauvaise admin >.<

Pour les lieux, si vous avez des idées je suis toute oui. Je vais chercher de mon coté et je vous dit si j'en trouve.

Alors pour les intrigues je crois que c'est le plus délicats. Même si je trouve que l'idée de Naoru est superbe, le plus gros problème c'est qu'on manque de surveillant, j'avais eu l'idée que la directrice recrute les vieux pensionnaires qui avaient dépassé les 21 ans mais je pense qu'ils seraient trop indulgent avec les petits nouveaux ou du moins qu'ils ne respecteraient pas les consignes a la lettre.
Et donc oui tout ça est compliquer a mettre en place, mais on est trois on peu se serrer les coudes, hein? ^^ Enfin bref faisons l'étalage de toute nos idées et on tries les bonnes des mauvaises pour essayer de nous concocter une belle intrigue qui rendrait le forum plus actif qu'il n'est (je pense que ce ne seras pas beaucoup compliquer de faire mieux que la.. xD)

Le tri dans les partenaires? Je veux bien le commencer si vous voulaient vu que je suis celle qui normalement s'occupe de tout ça, je vais tout remettre en ordres et j'essayerais de trouver de bon forum actif pour devenir partenaire. Cela vous va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:15

J'ai une idée d'intrigue lol Kristinna revient d'entre els morts en réalité elel n'est pas morte MDR
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:21

Bah.. C'est Kieji qui la tuer et qui la exposé sur son lit... Comment veux tu qu'elle ne soit pas morte? Ou je veux dire si elle revien elle sera normale:" hey coucou comment ça va?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:27

Après une absence de 5 mois j'ai décidé de revenir. (Faut croire que j'ai retrouvé la motivation qui m'avait quittée xD)

Donc si vous voulez encore de moi parmi les admins (on sait jamais), je peux vous aider à essayer de ranimer un peu le forum =) Une personne en plus ne sera pas de trop X3
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:37

En fait moi j'avoue que j'hésite... On ne prend pas des admins pour qu'ils disparaissent comme ça un jour ou l'autre sans rien dire... Je laisse biikya décidé mais je ne suis pas complètement d'accord, je veux être sûre que ce n'est pas une passe et puis Hop que tu parte encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

Moi je suis pour qu'elle reste et oui =) Non non il y apas de favoritisme :sifl:
Mes raisons pour qu'elle reste, tout d'abord elle a les capacité d'être extrémement patiente et de pouvoir passer des heures à trier! Donc je lui ouvre les bras pour qu'elle fasse du rangement dans le forum car effectivemetn anguih est en bordel. Deuxiémement je comprends qu'elle était absente, car l'année de terminal est centré sur le BAC donc je comprends tout à fait qu'elle ai eu un moment de stand by sur les RP. troisiémement elle sait s'exprimé et tout donc pour le contexte à réécrire on en a besoin voilà! Moi je veux qu'elle reste donc elle reste mais bien sûr elle doit faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites idées Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées   Les petites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: