Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:14

°ETAT CIVL°


Nom/Prénom : Hito Itoshii.

Age : 17 ans.

Caractère/Goût(s): (5 ligne minimum) Bou est une fille très simple, elle n'aime pas se compliquer la vie. Elle aime beaucoup la simplicité même si parfois elle peut être compliquer quand elle croit avoir raison.
Elle n'a pas un caractère très fort, elle saît se contrôler.
Tant de passion pour la drogue l'ont plonger dans la peine et la peur pendant longtemp. Elle ne saît par ou commencer ni par ou finir mais la peur pourait la faire tomber dans la morbidité.
Elle déteste les gens suceptible et elle haît la médiocrité. Les gens qui ont les capacités de poursuivre leur études devrait prendre le temp de les continuer pense t'elle. C'est une grande folle qui adore s'amuser tout le temp, toujours dans le jus pour rigoler et s'éclater.


Description physique: (5 lignes minimum) Jolie japonaise d'origine vietnamienne elle est brune. Elle aime se maquiller très vivement a la mode de chez elle. Pourtant très belle, elle a une peau magnifique et des cheveux de déesse sortie tout droit d'un compte de fée. Elle a toujours voulut faire esthéticienne en manucure et pose ongulaire cependant elle n'a jamais réussi à finir ses études a cause de sa grosse bêtise faite. Elle est de taille moyenne avec des grandes jambes fines et longues qui sont très belle a regarder. Elle a deux petits yeux noisette couleur pépite de chocolat. Un tout petit nez tout mignon hériter de sa mère. Une toute petit bouche fine toute douce grace au beurre de karité pour les lèvres.

Histoire : [10 ligne minimum] Itoshii Hito vient du japonais qui veut dire "ma bien aimée". Sa mère lui a trouver se prénom qui aller très bien avec son nom de famille qui veut donc dire aimée. Son prénom lui plaî beaucoup et elle n'a pas a s'en plaindre du tout au contraire elle l'adore sa lui rapelle sa famille morte.
Itoshii a perdu ses parents quand elle était encore toute petite. Son grand frère la élever et c'est bien ocuper d'elle.
Au bout d'un petit moment quand Itoshii a commencer a grandir son frère Bou commencer a la battre. Et un jour celui ci la violer. Itoshii très malheureuse a cause de son frère qu'elle ne croyait pas du tout comme ça mis en place un stratège diabolique pour pièger son méchant frère ainée.
Elle vend donc de la drogue essayant d'en fumer en même temp et fait croire que le vendeur est son frère on ne saît comment. Son frère se fait prendre et aterit donc dans une prison de Chine apeler "Kimishiiyu". Sa soeur se retrouve donc dans la rue ne sachant quoi faire. Elle erre dans les rues ne réflechissant pas et mangeant dans les poubelles par ci et par la. Elle recommence a toucher a la drogue et a toutes les autres drogues dure. Elle se fait choper a 17 ans après avoir errer 3 moi dans les rues de Chine a la recherche d'un emplois et d'argent sale.
Elle aterrit dans une prison qui fait aussi internat apeler Prison Of Anguish.
Elle n'a qu'une seule peur !! C'est que son frère la retrouve et la tue.


Côté cœur : Je ne connaîs personne.

Pourquoi es-tu à anguish ? : Parce que j'ais pris de la drogue et mon frère c'est fait emprisonner a ma place... Il me tuera si il me retrouve.

Groupe : Les innocents.

Test rpg: (10lignes minimum)
Spoiler:


°VOUS°


Prénom : Elodie.

Age : 17 ans.

Ou as-tu connu le forum : Par une amie qui est inscrite sur le forum Heevy !!

Que penses-tu du design : Il est très jolie j'aime beaucoup...

Ta fréquence : /7 7/7.

Avatar : Mika Nakashima.

Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Itoshii Hito le Jeu 5 Mar - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:36

Bienvenue en enfer
Et bonne continuation pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:36

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:43

bienvenuuuue :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:56

Merci Riku !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:02

Mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:51

Bienvenue!!!! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Excuse moi de te dire ça Keiji mais non ce n'est pas un garçon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

Ouh mais ne t'excuses pas demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:20

Bienvenue, Bou c'est pas un mec au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:25

(C'est ce que je viens de dire... chuuut^^)


Dernière édition par Keiji Kitade le Mer 4 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:27

bon et bien Keiji pour moi tu ne fabule pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:37

YEAH ! j'ai eu l'autorisation de poster par Biikya juste sur ce topic... Mais non boude pas Keiji je vais te répondre après xDDD

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté mais là... très chère Bou-san chawan... Je suis personnellement une fan de AN café (enfin fan est un bien grand mot peut être xDDD Disons que je les aime beaucoup et que j'ai même envisagé d'aller les voir en concert cette année(n'est ce pas Keiji et Biikya >< mdr) mais je n'ai plus voulu quand une certaine personne m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas (je ne t'en veux pas t'inquiéte ><)). Je m'égare un peu... NOn ? >< Rhalala faudrait que j'arrête de blablater comme ça parfois !
Tout ça pour dire que Bou est un homme...C'est vrai qu'il est très très féminin, toujours en jupe, a faire sa pétasse et tout. Mais c'est un mec ! Suffit d'écouter sa voix! GROSSE VOOIIIX xD Quoi que vu comment il gigote et "couine" on pourrait en effet croire que c'est une jolie poupée blonde. enfin voila quoi... Donc c'est étrange que tu en fasses une fille. Tu as le droit mais dois je l'avouer, moi ça me perturbe un peu. Bon c'est vrai qui va pas se ramener sur le forum et taper un scandale en disant qu'il veut plus être concidéré comme une fille... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:41

Bon maintenant c'est réglé.
Je signal comme même que le flood est toujours exclu. Vous avez votre réponse donc pas trop de flood s'il vous plaît (moi qui suis sérieuse - -'). Maintenant je veux que des Bienvenue et pas de flood! ^^"

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:44

Keira Benett a écrit:
Bon maintenant c'est réglé.
Je signal comme même que le flood est toujours exclu. Vous avez votre réponse donc pas trop de flood s'il vous plaît (moi qui suis sérieuse - -'). Maintenant je veux que des Bienvenue et pas de flood! ^^"

Mercii ♥

On me donne pas d'ordre à moi je suis toujours admin que je sache!! MDR (j'ai rien dit, okok j'arréte de flooder pour uen fois que c'est pas moi l'admin méchante!!)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

Biikya Yume a écrit:
Keira Benett a écrit:
Bon maintenant c'est réglé.
Je signal comme même que le flood est toujours exclu. Vous avez votre réponse donc pas trop de flood s'il vous plaît (moi qui suis sérieuse - -'). Maintenant je veux que des Bienvenue et pas de flood! ^^"

Mercii ♥

On me donne pas d'ordre à moi je suis toujours admin que je sache!! MDR (j'ai rien dit, okok j'arréte de flooder pour uen fois que c'est pas moi l'admin méchante!!)


Vu le nombre de faute dans ta petite phrase :sifl: je ferais comme si tu n'avait rien dit geek
et maintenant chuUt les petits enfants ♥ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:51

Et après, c'est les admins qui sont censés donner l'exemple^^

(j'avais fait ça discrètement moi au départ! :sifl: )

Quand à toi Ivy...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

Les admins sont "censés" ouais... On en a deux qui donnent des exemples pitoyables xDDD

KEIJIIIIII !!! Le smilley !!!! Evil or Very Mad Un jour je vais te manger !!!

Et ma réponse mon slip parfumé en sucre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

Je suis désoler que cela perturbe tout le monde mais je voulait savoir si ça déranger les admins que je garde cette avatar et que je reste une fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:20

Perso moi ça me dérange pas...mes bon ça fait bizarre!! mais vas-y!! ou pouruqoi tu chercherais pas une japonaise dans le même style que Bou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

D'accord je veut bien changer je vais essayer d'en trouver une autre japonaise et merci beaucoup pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:44

Excuser moi pour le double postage mais j'ai terminer ma présentation et pour les admins ne vous inquiètez plus j'ai trouver une nouvelle star pour mon avatar et j'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:09

il me semble que tout est correcte
Fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:07

Bienvenue la miss !! ^^
Contente que tu te sois inscrite et que tu sois enfin validée !
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]   Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itoshii Hito la chintok !! ^^ [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [{ Morgane Handcott }] TERMINER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: