AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [-L'histoire-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

MessageSujet: [-L'histoire-]   Dim 23 Sep - 17:56


Prison Of
Anguish...




    Crée il y a 1 000 ans, cet endroit que l'on surnomme « Prison of Anguish » a suscité beaucoup de curiosité et d'horreur au fil des années. Selon les légendes, il s'agirait en fait d'un ancien asile, accueillant en ses murs, les plus fous et les plus dangereux, tous ceux que les autres hôpitaux ne voulaient pas, les enfants dérangés psychologiquement ou encore les enfants dont les parents ne veulent plus.

    Il y a 40 ans environ, cette prison a fait reparler d'elle. Elle a été ré-ouverte et récemment racheté par Sarah en tant que pensionnat. Tous les exclus de la société s'y retrouvent de gré ou de force. Enfants dangereux, drogués, violents ou même innocents... Une chose est sûre, ceux qui les ont envoyés ici ne voulaient pas leur bien, ou leur survie...,

    Le château se trouve sur une île durement surveillée... très difficile d'en sortir et ce petit bout de terre non répertorié sur les cartes, est loin d'être paradisiaque...

    Ceux qui entre dans ce pensionnat regrettent bien vite d'y être !

    Les anciens expliquent aux nouveaux les règles et les obligations, certains essaient de se rebeller mais disparaissent, d'autres tentent de déjouer les règles et de s'enfuir mais disparaissent aussi ou pire... Il faut dire que personne ne sait vraiment ce qui arrive aux pensionnaires de cet endroit.

    Un conseil, faîtes-vous rapidement des amis, c'est le seul moyen d'avoir un peu de réconfort après avoir été battu ! Vous avez peur de rester seul ? Ce n'est pas un problème, vous ne l'êtes jamais, tous les lieux sont constamment filmés par des centaines de caméras dissimulées un peu partout !

    En plus de la peur qui vous ronge, de l'angoisse qui vous gagne et de la souffrance que vous endurez, à votre arrivée, on s'est chargé de vous injecter une puce électronique dans votre cou ! Celle-ci peut vous envoyer des décharges électriques, ou encore agir comme deux aimants qui se repoussent, au cas où vous auriez le malheur de fricoter avec un pensionnaire de sexe opposé !

    On pourrait croire que seuls les pensionnaires abandonnés se trouvent là-bas, malheureusement c'est loin d'être le cas... Un groupe de touristes vient de faire son arrivée sur l'île. Une erreur dans l'itinéraire. Dès lors que leurs pieds ont foulés le sol de l'île, il leur est impossible de faire demi-tour. Cette histoire a fait grand vent dans le monde, de temps à autres, quelques intrus débarquent pour tenter de les retrouver ou tout simplement pour découvrir ce qui se passe ici. Dès lors, touristes, journalistes, sénateurs... tous ceux qui s'approchent de près ou de loin d'Anguish y sont piégés. Le nouveau directeur, un homme mystérieux, dont personne ne connaît le visage, les sélectionne et les enlève. Personne n'est évidemment au courant. Tout le monde à peur de cet endroit, des légendes et des rumeurs qu'il renferme.

    Personne donc n'a jamais vu le directeur qui agit à travers ses pensionnaires, car Sarah vient de disparaitre...

    Les anciens apprennent aux nouveaux les règles du jeu ... survivre... ou bien mourir !

    Alors bienvenue en enfer, bienvenue à Anguish, votre tombeau... votre fin a tous !




Pour vous de tenir au courant des dernières nouveautés : Rendez-vous ICI.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net
 
[-L'histoire-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: