Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, c'est toi... [Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Tiens, c'est toi... [Keira] Empty
MessageSujet: Tiens, c'est toi... [Keira]   Tiens, c'est toi... [Keira] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:05

Keiji s'était dernièrement aventuré dans les catacombes avec Darren. Il avait d'ailleurs eut l'envie d'y rester. Il avait écouté les pas du blondinet s'éloigner jusqu'à ne plus être en mesure de les percevoir. Il avait fumé toutes ses cigarettes puis il avait écouté le silence, immobile, sans bouger, gêné simplement par le bruit de sa respiration. Il avait apprécié cet état régressif aussi longtemps que possible. Plusieurs jours au moins, sans rien voir, sans manger, sans se laver, sans parler, combien, il ne lui était pas possible de le dire et il ne s'était même pas posé la question. Aussi longtemps possible. Keiji n'était pas du genre à se laisser mourir, encore moins à se laisser dépérir. Il en était malgré tout sorti gelé et dans un état qu'il n'affichait jamais, c'était forcé. Il n'avait croisé personne, seules peut être les caméras de surveillance avaient pu l'apercevoir. Aussi tranquillement que d'habitude, il s'était alors remis en forme, salle de bain, cuisine et on retrouve nos petites habitudes pantouflardes. Drôle d'expérience? Bah... pourquoi pas après tout? Il ne pouvait pas l'expliquer, il ne le reconnaissait même pas mais il s'était réellement senti bien là-dedans. Un grand trou noir et mort, quel réconfort. Des fonds solides et immuables. Le paradis. Une fois présentable et l'estomac rempli, Keiji se laissa guider par ses pas qui l'emmenèrent étrangement jusqu'à la salle de torture... restons dans notre ciel rose et étoilé! Il eut même un sourire alors que lumière allumée et porte refermée, il se glissait entre les différents outils qu'il apporta un à un sur la table. Il joua doucement avec ces derniers en les manipulant. Il n'avait pas de victimes. Tant pis. Peut-être viendrait-elle d'elle-même, peut être pas. Des pas raisonnèrent dans le couloir, des pas légers pourtant, des pas de femme. Keiji entendit la porte s'ouvrit derrière lui, il ne se retourna pas, laissant la chaleur de sa présence envahir la pièce en l'espace d'un instant. Il sourit.

- Leurs visages... derrière la peau... tirés.

Il laissa tomber l'outil qu'il avait dans la main, le laissant s'effondrer lourdement sur le sol. Il continua son discours d'un voix lourde, pesante. Brusquement, il lança un autre objet sur le mur alors que sa respiration s'amplifiait pour tout aussi vite se calmer.

- ... sortent leurs dents et leurs griffes...

Il en prit un autre sur lequel se crispèrent ses doigts. Le visage fermé, impassible, il se retourna vers elle, plongeant son regard dans le sien.

- ... entre ce monde et le tien... essaient... d'attraper....

Son expression ne correspondaient pas la réalité de son discours. Est-ce qu'il délirait? Peut être. Peut être pas. C'était pas une récitation toujours et il ne parlait pas sans raison, économie de salive. On sait jamais, on est à Anguish après tout. Salut Keira... tu es particulièrement en beauté aujourd'hui... Son regard s'alluma d'une étincelle. Il avait cru entendre quelqu'un parler d'elle il y a quelques temps mais il n'avait pas réussi à capter ce qu'il disait et n'avait pas insister d'ailleurs. Que devenait-elle en effet? Elle était belle oui, elle ne ressemblait plus en rien au cadavre qu'il avait repêché il n'y a pas si longtemps. A croire que tout le monde ici retrouvait de la force en ce nouveau départ, c'était drôle n'est-ce pas? Il n'y avait pas de raison véritable à ça pourtant. Peut être le fait de dormir dans un lit... un lit plus confortable. Keira surveillante... c'était peut être la seule à qui il trouvait que le titre pouvait convenir. Que faisait-elle donc de ce journée, se posait-il réellement la question?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Tiens, c'est toi... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi... [Keira]   Tiens, c'est toi... [Keira] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:07

Le soleil allait bientôt apparaître au loin et Keira ne s’était toujours pas couchée. Elle avait trouvé une activité bien plus intéressante et si était donné à cœur joie, en effet un jeune homme se promenait imprudemment dans les couloirs et elle n’avait pas eut d’autre idées que de l’intercepter. Le jeu avait commencé et elle n’avait pas su s’arrêter. Malgré les cries de souffrance du jeune homme elle avait continué jusqu'à ne plus l’entendre respirer. Puis elle était restée près de lui, face à une fenêtre, attendant que le soleil se lève. Caressant doucement le visage de l’homme éternellement endormi elle se releva doucement. Heureusement que celui-ci avait une arme, car elle n’avait pas eut cette chance. Il ne savait pas se défendre, ça avait été trop facile. Elle était de nouveau en manque de sang.
L’aventure avait recommencé et l’ennui n’était plus. Keira avait complètement changé à vrai dire. Bien loin de s’abaisser à utiliser la télécommande qu’on lui avait gentiment offert elle se contentait de son poignard qu’elle avait perdue il y a peu dans le bunker après avoir revue un ancien ami.

Regardant pour la dernière fois le jeune inconnu, elle déposa un baiser sur son front puis partie dans le couloir. Laissant glisser sa main couverte de sang contre le mur elle alla jusqu'à la salle des tortures. Elle devait se ravitailler en arme, elle commençait à manquer de jouet. Son envie de sang était apparue depuis la mort de son enfant peut-être devait-elle compenser ce manque ou tout simplement que voir le sang couler lui avait manqué. Elle-même ne savait pas vraiment, elle ne se sentait plus déprimé et plus elle faisait souffrir les autres plus elle se sentait bien. Pire encore, elle s’amusait. Peut-être qu’elle avait perdue la tête mais si on raisonne bien elle avait été exactement comme ça quand elle se droguait encore, peut-être que le sang était aussi une drogue. Dans tous les cas elle fut heureuse de voir la lumière dans la salle de torture, une nouvelle victime.
Passant l’angle de la porte elle vis le jeune japonais et sourie en l’entendant parler. Ce fichant de ce qu’il racontait vraiment elle s’approcha de lui tout en choppant au passage une longue lame. Posant une main sur son torse elle mis l’autre sous sa gorge.


« Sais-tu que jouet avec des objets coupant c’est dangereux ? Tu risquerais de te blesser »

Laissant glisser la lame sur son cou elle lui fit une fine entaille, pas plus que ce que pourrait faire un papier si on l’enlève trop vite de nos mains. Une goutte de sang perla de cette blessure qu’elle lécha.

« Ca faisait longtemps. Tu te fais rare. J’ai appris que tu aimais de plus en plus décompresser aux près des hommes. Peut-être n’a tu donc plus besoin de moi… Non ? »


Elle sourie. Elle était bien sur très heureuse de le voir et sa bonne humeur devait bien se voir sur son visage. Ses vêtements couverts de sang devait quand même laisser Keiji perplexe, peut-être étonner de ce changement, non ? Dans tous les cas avoir entendu ses choses sur Keiji la déplaisait quelque peu. Elle n’aimait pas être remplacé par un autre que ce soit un homme ou une femme. Descendant le couteau vers son torse elle ajouta, non pas sur un ton de reproche, mais plutôt sur un ton alléchant :


« Tu sais que je n’aime pas partager. »

Le regardant droit dans les yeux, elle sourie de nouveau avant d’appuyer son nez contre le sien, l’obligeant à relever encore un peu plus le regard et à approcher ses lèvres des siennes.

« Tu ma manqué »

Laissant retomber le couteau par terre elle l’embrassa, passant ses mains dans sa nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Tiens, c'est toi... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi... [Keira]   Tiens, c'est toi... [Keira] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:31

Oui, comme le disait le regard brillant de Keiji, Keira avait changé. Bien sûr qu'il avait remarqué le sang qui trainait sur son corps, sur ses mains... mais finalement ces preuves étaient secondaires. Son visage était bien plus marquant, sans parler de ses yeux. Cet état la rendait encore plus belle aux yeux de Keiji. Plutôt que d'être surpris, il était satisfait. Au moins, il n'avait pas perdu son temps en la secouant. C'est comme ça qu'il l'avait voulu, à lui de savoir en profiter maintenant. C'est pour cette raison qu'il souriait. Pour lui, elle n'était pas folle, au contraire, elle semblait bien, sûre d'elle et comme déjà elle pouvait le ressentir : elle était vivante, active, fini le repli, l'ennui. Toutes ces choses qui amènent à rien. Bonjour plaisir! En même temps, elle jouait sur son terrain, c'est ce qu'il avait toujours recherché, il ne pouvait que voir cela d'un bon oeil, n'est-ce pas? Keira qui ne restait pas inactive l'attaqua par derrière. Keiji apprécia la fraicheur de la lame sur sa peau, n'ayant aucun geste pour s'en défendre, c'était Keira après tout. Une légère entaille... il n'en attendait pas plus de sa part. Elle lécha malgré tout la maigre goutte de sang qui était parvenue à se frayer un chemin. Keiji pu alors l'observer de plus près. Resplendissante. Dur de croire que celle qu'il avait opéré de son enfant était celle qui se trouvait devant lui aujourd'hui. Comme quoi, on peut faire du bien par le mal quelque part, en effet on peut pas dire que Keiji s'était foulé pour la réconforter et voyez le résultat! Bon d'accord, il y avait peut être pas que lui dans l'histoire et il se moquait bien du rôle qu'il pouvait avoir là-dedans, n'empêche qu'il devait s'avouer que ça lui faisait plaisir de la voir comme ça. Quand à la voir pleine de sang, je ne vous dit pas à quel point cela la rendait excitante!!! Vraiment, ils étaient dans le lieu rêvé pour des retrouvailles sympathiques...

Tout ce qu'elle disait l'amusa, faut croire qu'il était de bonne humeur lui aussi. Que ce soit les armes, ou les hommes, il rit. Juste un petit rire léger, un rire quand même. Qu'elle soit jalouse? Tant mieux. Ca change pour une fois! Peut-être qu'elle comprendra comme ça! Pas trop tôt! Car oui, il lui en voulait toujours. Avec le recul, il ne lui reprochait plus forcément de l'avoir trompé mais de l'avoir mis hors de lui, de lui avoir fait perdre le contrôle, ça, c'était dur à pardonner. Enfin, il s'en voulait aussi mais c'était autre chose et ça n'avait pas une grande importance. Ce qui est passé est passé vivons le présent! Cela dit, si ça pouvait la stimuler à quoique ce soit, il voulait bien continuer ou en rajouter! Il répondit donc sur le même ton.


- Hum... je peux encore changer d'avis... à toi de me dire...

Après tout ça ne dépendait que d'elle-même non? Si elle le comblait, il n'irait pas voir ailleurs... c'est vache ça hein? Je plaisantais! Rien à voir en vérité, tout n'était que du jeu pour Keiji. Ce n'était même pas vraiment là qu'il trouvait du plaisir. Il en rajouta un peu pour le plaisir.

- Et puis tu sais... je n'ai pas besoin de toi.

Jusqu'à ce qu'elle lui prouve le contraire, n'est-ce pas? Bien sûr. Et, cette fois-ci c'était pas faux. Il n'acceptait pas l'idée qu'il puisse avoir besoin d'elle de toute manière. Rien ne l'empêchait elle de le forcer à le penser et à y croire. Jusqu'à présent, il n'avait aucune raison de le faire. Peut être que ça avait pu être le cas à un moment, mais c'était oublié, ça faisait bien longtemps qu'il se débrouillait seul et qu'elle ne lui apportait pas grand chose, on peut le dire et il ne se gênait pas pour le faire d'ailleurs. Pas réellement pour lui faire des reproches, quand il exprimait des critiques ou faisait des remarques de ce genre c'était plutôt des pics envoyés dans l'attente d'une réponse. Viendrait-elle? Il l'attendait souvent longtemps et il lui arrivait fréquemment de ne jamais pouvoir l'observer. C'est la vie, pour ça il savait être patient. La preuve! Et en général, ça vaut le coup... rien que pour l'observer comme ça aujourd'hui, ça valait le coup. Un régal! La cerise du gâteau!

Elle lui fit ensuite des avances tranquillement, il se laissa faire, la voyant venir. Par contre, il n'était pas tellement fan de ce genre de petite remarque. C'était pourtant sans doute réciproque quelque part. Le bruit de la lame raisonnant sur le sol lui fit pourtant plus d'effet que le baiser. Répondant à son baiser malgré tout, il remonta ses mains le long de ses bras qui déjà l'encerclaient pour aller attraper ses poignets. Ainsi, il la repoussa doucement, rejetant du moins ce geste tendre. Nullement parce qu'il n'en avait pas envie, juste pour faire durer le plaisir autrement... C'est pas tout de jouer dans son coin... jouons ensemble maintenant. Pas obligé de se trucider dans tous les sens pour autant, il n'en avait pas l'intention. Reprenons juste. Allez, Keira... au boulot. Fais-lui plaisir. Quittant son regard, comme il avait quitté ses lèvres un peu plus tôt, lentement, en douceur, il fit tomber quelques outils sur le sol les uns après les autres... et toi Keira, as-tu encore besoin de lui? Prendre ça va un temps, il faut aussi aller chercher l'autre. Sadique jusqu'au bout va! On s'ennuierait sinon! C'est pas un conte de fée! A la fin, ils ne se marient pas, quand aux enfants, on a vu ce qu'ils deviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Tiens, c'est toi... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi... [Keira]   Tiens, c'est toi... [Keira] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:28

Le jeune japonais avait toujours été quelqu’un de déplacé, de complètement fou à ce que disaient les autres. Mais Keira ne le voyait pas comme ça. Elle ne le voyait pas non plus comme un méchant garçon dont elle serait séduite comme l’avait pu être Monika et Arella. Non, elle ne savait même pas vraiment se qui l’attirait vers ce jeune homme qui pourtant la traitait comme un chien. Peut-être était-elle attirée par son charme de méchant garçon en effet, ou peut-être à cause de leur ressemblance qui était devenue moindre. On ne peu pas vraiment expliquer se sentiment qui fait qu’au lever du jour on se réveille en se demandant si on le croisera. Pire on en à envie. Alors que beaucoup le craindrait lui et, elle en était sure, certains priaient pour ne pas le croiser. On aurait pu croire aussi que ce qui l’attirait cher Keiji c’était de savoir qu’il ne se comportait pas de la même façon avec elle qu’avec les autres. Mais cela était faux en fait, car à elle aussi il lui en avait fait baver. La traiter comme une moins que rien, l’abandonner en sang dans le self, se battre avec elle dans CETTE SALLE ! Leur relation avait connue des hauts et des bas, surtout des bas en fait. Mais jamais ils ne s’étaient séparés. Des idiots.

Keiji semblait heureux du changement de la jeune femme. C’est vrai qu’elle était complètement différente de cette fille cadavérique et enceinte, avec les cernes jusqu’aux genoux. Non elle avait pris de l’assurance, avait repris du poids, surtout de la force à voir son joli maquillage du jour, elle n’avait pas les cheveux emmêler comme à son habitude et les avaient même coupés, bon ce n’était pas un grand chef d’œuvre, mais cela lui allait bien mieux. Elle se rappelait très bien la dernière fois qu’ils s’étaient vu tous deux. Elle lui avait dit qu’elle avait changé et que cette fois elle ne serait plus cette fille pitoyable qui l’a tant vu. A ce demander comment il a pu rester avec une fille aussi faible. Car avouons le, même si des fois il l’avait traité comme une moins que rien, il l’avait souvent soutenu et l’avait maintes et maintes fois aidée. Il rigolait, ce qui fit sourire à son tour Keira, au moins elle n’allait pas se faire frapper de lui avoir fait cette écorchure. Depuis que Keiji avait violé Shean il semblait se plaire de faire souffrir une autre sorte de souffrance aux autres, ce que Keira n’appréciait pas vraiment. Elle ne le satisfaisait pas assé alors. Il fallait donc arranger ça. Ce qu’elle voulu faire en l’embrassant. Dommage ce n’était pas ce qu’il recherchait pour le moment.

Quant à sa jalousie, elle était énorme en fait. Possessive aussi mais elle n’avait jamais voulu le montrer, ne voulant pas recevoir un reproche du jeune homme. Pensait-il encore à la fois ou elle l’avait trompé ? Lui en voulait-elle encore ? Elle ne le savait pas et ne voulait surtout pas remettre ça sur le tapis. A vrai dire elle, elle s’en voulait encore. Il ne semblait jamais satisfait ce Chinois, à non, ce Japonais. Quelle différence… Dans tous les cas, ce qu’elle faisait depuis quelque temps ce n’était en rien pour lui prouvait quelque chose. Non elle obéissait à ses envies tout simplement.


« Tu en demande toujours trop »


Elle rigola tout en chopant une, deux, puis trois armes. Un couteau et deux poignards en fait. Un quel glissa dans sa ceinture, l’autre dans sa botte et la dernière dans sa main. Elle se tourna alors une nouvelle fois vers Keiji et lui envoya un regard des plus charmeurs.

« Et bah alors ? Tu as peur ? Approche au lieu de fuir »

Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Tiens, c'est toi... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi... [Keira]   Tiens, c'est toi... [Keira] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:42

Est-ce que Keiji avait conscience que Keira pouvait être jalouse? Non, pas du tout. Pour une fois, la réponse était claire! D'ailleurs en parlant de ça... avait-il une simple idée de ce que pouvait ressentir Keira? Aujourd'hui comme n'importe quand. Simplement quand cela était visible, on est d'accord. Le reste du temps, sans doute ne se posait-il tout simplement pas la question, comme si la réponse devait être standardisée. Oui, ça devait être ça. Facile donc de tout prendre à la rigolade. Keiji pouvait être lucide pour certaines chaudes et aveugles pour d'autres, en même temps, tout le monde est comme ça, pas vrai? Peu importe, plutôt que blablater, autant regarder ce qui se passe! Comment, il en demandait trop? Qu'est-ce qu'il lui avait demandé au juste? Récemment disons! Là, maintenant, carément. Rien. Si? Il l'avait repoussé c'est tout. Mais non, pas de demande sous-tendue. Ces jeunes! Il ne fit pas de commentaire, à quoi bon? Il ne voyait pas ce qu'elle voulait dire par là, alors inutile de s'acharner! Tout ce qui est synonyme de perte de temps pour rien ne vaut pas le coup qu'on se penche dessus!

Keiji la regarda s'armer, profitant du spectacle. Juste la regarder lui suffisait pour le moment. Elle chercha à le provoquer un peu mais Keiji ne fut pas toujours pas touché. Comme s'il allait fuir. Il sortit son couteau de sa poche et pour agir à son contraire, il s'en débarassa en le lançant sur la table devant lui, près du mur. C'était la seule arme qu'il possédait, depuis que Rueben avait ingénieusement balancé le reste dans les toilettes. Bon, il lui était facile de retrouver un second couteau mais il n'avait pas encore ressenti le besoin de faire la démarche. Quand au reste, il venait de consciencieusement vider la table de torture sur laquelle il se trouvait assis, par conséquent, tout était au sol, rien à porté de main. Il ne cherchait pas à ce qu'elle l'attaque, simplement il ne l'aidait pas. La laissant se dépatouiller dans la farine, toute seule. Oui, c'était son petit plaisir du moment avec un petit grain de suspens... qu'allait-elle faire? C'est bien ce qu'il voulait découvrir. Il n'empêche qu'elle avait cette fois récupéré son regard. Il ne la quittait plus des yeux. Pas par méfiance mais par intérêt. Dans son regard, simplement une petite lueur d'amusement. Il ne fit pas un mouvement vers elle. C'était pourtant pas faute d'essayer, on ne pouvait pas reprocher ça à Keira. Que devait-elle faire pour qu'il bouge? A vrai dire, lui même n'en savait rien. Il profitait juste, comme à son habitude, écoutant ses envies à la seconde, sans se projeter dans l'avenir, même proche. Il ne fit même pas un commentaire. Pauvre Keira! Comment faisait-elle pour le supporter? Bon, faut avouer, il en avait fait de son côté...

Cela dit, elle n'avait pas tord dans son raisonnement. En ce moment, il favorisait d'autres types de souffrance, peut être qu'il était toujours dans cet état d'esprit à ce moment-même. En même temps, répondre à ses attentes pourraient sembler facile à n'importe qui d'entre nous, mais pas à Keiji. Plaire, séduire, charmer, flatter... il ne savait pas faire. Avoir une relation qu'on peut qualifier de relativement normale, même s'il n'y a pas de normes, n'avait aucun sens pour lui, il a pas du assez regarder la télé quand il était petit! Comme à Anguish, il y en a pas! Il a des excuses! Non, sans rire, on fait ce qu'on veut pas vrai et comme on le veut non? Alors, pas de critiques! Amusons-nous plutôt, allez Keira, c'est toujours toi qui mène la danse! Enfin, si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, c'est toi... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi... [Keira]   Tiens, c'est toi... [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, c'est toi... [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens qui voilà? Mais c'est Keira!!
» Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)
» Plus le même...[ Keira ]
» Absence de Keira
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: