Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sous les étoiles... [Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:37

Darren était allongé sur sa paillasse, observant le plafond, les mains derrière la nuque. Un rayon de lune éclairait simplement la pièce à travers la vieille fenêtre crasseuse du dortoire. Machinalement, Darren tourna la tête vers celle-ci. La lune était blanche, claire et parfaitement ronde, entourée de quelques étoiles timides. Pas de nuage cette nuit pour une fois. Il contempla ce ciel pendant de longues minutes. Heureusement qu'il existait encore de belles choses à contempler ici. Et ça... même la diretrice eet le Dible en personne ne pourrait l'enlever.
Darren soupira longuement. A l'autre bout de la pièce, un autre gar se retourna dans son sommeil en grognant. Darren lui jetta un oeil, revint au plafond, puis se redressa. Comme chaque nuit, il lui était imposible de trouver le sommeil. Trops de choses troublaient son esprits malade. Il enfila sa chemise un peu froissée, un jean, une veste, et sortit silencieusement du dortoir en prenant soin de jeter un oeil prudent dans les couloirs. Rassuré, il s'engagea dans les couloirs, descendit dans le hall, puis se retrouva à l'extérieur.

La fraîcheur de la nuit l'enveloppa doucement. Il frissona, remonta le col de sa veste, plongea ses mains dans ses poches, et se dirigea vers la plage. A cette heure ci, il ne trouverait personne et pourrait contempler les étoiles à sa guise, bercé par les vagues qui reussiront peut-être à l'endormir. Après quelque mètre parcourut d'une marche lente, Darren se retrouva enfin sur le sable, face à l'océan d'un noir d'encre, la lune trônant au dessus d'elle et dont la lumière se reflettait sur l'eau, dansant au rythme des vagues calmes. Darren inspira un grand bol d'air. Il se sentait bien pour une fois... et parfaitement détendu.
Il s'assied en tailleur, remuant le sable du bout des doigts sans lâcher du regard le spectacle qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:57

Keira avait repris des formes, sa maigreur avait disparu avec l'aide de Keiji et leur sortie nocturne ou elle avait pu réussir a se nourrir a peu près sereinement. Malgré cela elle souffrait toujours, étant tout fois heureuse avec Keijii, l'idée de porter cette chose en elle la dégouter toujours autant et l'effrayer de plus en plus chaque jour. Son ventre c'était arrondis, c'était inévitable bientôt cette chose en elle bougerais et juste a cette idée elle en eu un petit frissonnement avant de se retourner une nouvelle fois dans sa couverture qui la grattais. Elle ne trouvais pas le sommeil hantait par ces petits démons, elle s'assit donc en tailleur sur son lit et dégagea la couverture qui était sur elle pour poser ses main sur ses jambes encore frêle. Elle souffla un instant pour calmer ces battement de coeur et surtout pour essayer de dégager cette idée de sentir cette chose bouger puis elle releva enfin son regard vers la petite fenêtre qui ne laissais presque rien voir a cause des saleté qui c'étaient déposer dessus depuis des années.

Elle se releva et enfila son jean qui traîner par terre, elle attrapa un pull large qu'elle regarda un instant entre ses mains, c'était une nouvelle habitude pour elle qui ne se couvrait jamais mais elle devait bien le faire désormais pour cacher son petit ventre de plus en plus rond qui ne laisserai personne indifférant si elle se promener en débardeur... Elle garda le pull entre ces mains, après tout il faisiat nuit et tout le monde dormais et puis au pire personne ne ferais gaffe a son ventre en pleine nuit, trop occuper a ne pas croiser un quelqu'onc surveillant.

Elle garda le pull entre ses mains tout en descendant machinalement les marches du pensionnat pour enfin se retrouver dehors et pouvoir observer le ciel. Dommage les arbres cachais tout, peut-être qu'au jardin il n'y aurait pas ce soucis la, elle commença donc a se diriger par là sans deviner que quelqu'un si trouvais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:17

Darren avait fermé les yeux et s'était allongé sur le sable, laissant son corps fatigué se reposer un peu. Le rythme régulier de sarespiration aurait pu faire penser qu'il dormait. Mais non. Pourtant ses paupières lourdes réclamaient le sommeil sans arrêt. Mais il était déjà moins compliqué de se reposer ici que dans le dortoir à la merci de n'importe quel fou. Un mince sourire éclairait son visage légèrement moins pale que d'habitude. Pourquoi ? Il l'ignorait. De toute façon ça faisait bien longtemps qu'il n'osait plus faire face à son reflet. Peut-être une apparence morbide entre le zombi et un vieillard. Bah... quelle importance...

Il écoutait les vague et leur écume qui se déposait à trois mètres de ses jambes étendues, parmis le silence de la nuit. Quel bien être... désormais il passerait sûrement ses nuits ici. Bizarre ? Non... juste histoire de pouvoir se trouver détendu sans la peau au ventre à chaque fois que quelque chose craquait dans la prages ou qu'un pensionnaire bougeait dans son "lit". Il soupira longuement lorsqu'il entendit le sable crisser non loin. Il ouvrit instantanément les yeux. Lui qui croyait être seul... faîte que ce ne soit pas un malade...

Il se redressa en position assie et observa la silhouette qui s'avançait. Celle d'un individu féminin, ce qui le rassura un peu. Il laissa approcher cette personne jusqu'à ce qu'il reconnaisse les traits de Keira. Souriant, il se leva, épousseta d'un geste son jean, et marcha rapidement en direction de la jeune femme pour lui faire fasse.

- Bonsoir.

Il baissa les yeux sur le pull qu'elle tenait à la main, le lui prit, et lui entour les épaules avec avant de l'embrasser doucement sur la joue.
Il apperçut également son ventre arrondit. Il se rappelait encore l'attitude idiote qu'il avait eu en apprenant qu'elle était enceinte. Pourtant, en voyant ce ventre rond, il se radoucit et son visage resta éclairé d'un sourire. Il ne lui jeta qu'un bef coup d'oeil, sachant qu'elle n'aimait pas qu'il observe son ventre ainsi. Il savait à quel point c'était horrible pour elle.
Il la serra contre le nuit.

- La nuit est magnifique. Mais un peu fraîche. Tu ne dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:37

Keira marcher d'un pas lent en essayer d'éviter les mauvaises herbe car elle n'avait pas pensé a prendre ces chaussures, c'était idiot vu qu'elle voulais aller dehors depuis le début. Enfin bref elle soupira de contentement en sentant enfin le sable frais sur ses orteils. Elle releva son regard vers le ciel, oui la il était dégager. Elle ne pus s'empêcher de respirer un grande bouffer d'air et de laisser un petit sourire lui échapper, elle n'avait jamais aimé être enfermé et la nuit était un échappatoire comme la pluie...

Keira continuais a marcher tout en regardant le ciel puis tournant le visage vers le bruit de la mer, elle aimait vraiment cette endroit le soir quand tout était calme et que les pensionnaires indésirable étaient dans leur lit entrain de dormir. Le "bonsoir' que lui lança Darren la surpris quelque peu étant donné qu'elle se croyais seule mais elle n'eut aucunement peur, le reconnaissant a la seconde même ou il avait prononcer sa phrase ou plutôt ce mot, "bonsoir" Darren ne lui en voulait plus?


"Bonsoir Darren.."

C'était dit d'une voix douce, elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un mois, peut-être croisé en tout cas elle ne s'en souvenait pas. Il semblait fatiguer, ces trais était tirés entre la douleur et la fatigue mais son visage était toujours aussi angélique, toujours aussi magnifique, sa pâleur était accentué par la lune qui faisait office de lumière pour les deux êtres.

Il s'approcha et pris le pull qu'elle avait entre les mains pour le lui poser sur ces épaules, elle ne pu s'empêcher un sourire a cette tendresse et ferma les yeux un instant pour mieux sentir le baiser qu'il déposa sur ces joues qui avait rosie a cette petite tendresse sans qu'il ne puisse le voir. Son regard avait dévier un instant sur son ventre, elle l'avait remarqué mais ne fit aucun commentaire, elle ne voulais pas y penser comme d'habitude c'était préférable même de ne pas engager ce sujet qui l'effrayait.

Il l'enlaça et elle posa son visage sur son torse tellement bien d'un coup, elle passa ses mains a son tour dans le dos de Darren et resserra son étreinte tout en répondant a sa question


"Je n'arrivais pas a trouver le sommeil. Et toi que fais tu ici a cet heure là?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:06

Pouvait-on se sentir mieux qu'entre les bras d'un être cher, sous une pleine lune et les étoiles, au bord de l'océan avec comme son que les vagues s'écrasant sur le litoral. Non. En tout cas pas à Anguish. Et Darren en profitait pleinement, les yeux fermés, tenant Keira contre lui, apaisé par son parfum et le sourire qu'elle lui avait tendu.
Keira ressera son étreinte et répondit qu'elle ne trouvait pas le sommail, lui reposant ensuite la question. Darren prit le temps de caresser machinalement une mêche de cheveux de la jeune femme avant de répondre doucement :

- La même chose que toi, je pense. Je prends l'air et je profite du silence.

Il soupira doucement, nichant son visage au creux du cou de la jeune femme avant de sourire.

- Je ne me suis jamais sentit aussi bien...

Cette phrase était lourde de sens. Même si depuis des moi il n'avait plus trop de problème, il restait enfermé dans une sorte de solitude qui en fin de compte, le rongeait un peu. Il n'y avait guère que Diva...
Repensant à elle, Darren sentit sa gorge se nouer. Ne pas y penser... s'il commençait à repenser à cet aveux qu'elle lui avait fait, il ne pourrait s'empêcher d'en parler. Enceinte... comment allait-il pouvoir faire ? Il avala doucement sa salive et prit le visage de Keira pour l'observer.
Elle avait toujours l'air fatiguée, mais semblait moins faible que la dernière fois qu'il l'avait vue. Et n'avait rien perdue de sa beautée pourtant. Il sourit de plus belle en promenant son pouce sur la joue et la mâchoire de la jeune femme.

- Tu me manque toujours autant.

La pleinte d'une baleine retenti au loin. Darren posa ses yeux vers l'océan ou la queue du cétacé disparaissait peu à peu dans les profondeurs. Ses yeux pétillèrent. Le cri de l'animal solitaire, semblable à la pleinte de celui d'un enfant, le rendit soudain monotone. Son regard se perdit à l'horizon. Un enfant... la chair de sa chair... il en aurait tellement rêvé... ailleurs... dans une autre vie. Une famille à fonder... ici c'était sans espoir... une souffrance de plus... pour lui à peine formé... pour eux... bien mal préparés...
Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, toutes trace de son état mélancolique avait disparut. Il sourit, tentant de paraître tout à fait normal.

- J'avais encore jamais vu de baleine...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:11

Keira se sentait bien aussi la, de plus il ne faisait pas si froid par rapport a cet hiver. Darren avait la peau chaude elle aimait bien ça aussi, a son tour elle ferma les yeux toujours posé contre lui, tendis qu'il enfoui son visage dans son cou elle écouta son cœur battre, Darren était encore la, il était encore dans ce monde de souffrance. Ce petit ange avait su vivre a Anguish pendant déjà plusieurs années, comment avait-il fait alors qu'elle ne lui avait donner qu'un mois a survivre?

"C'est vrai que le silence est beaucoup rechercher en ces lieux.."

Il se sentait bien elle en était heureuse et remonta une de ces mains dans la nuque du petit blondinet et resserra celle-ci

"Moi aussi.."

C'était peut-être un peu faux, ces moments avec Keiji étaient toujours magnifique mais pour ces jours-ci vraiment Darren avait su battre des record, un paysage magnifique avec une personne adorable tout ce qu'il y a de meilleur quoi.. Darren lui avait manquer, tout d'un coup elle sentie son cœur se serrer et resserra un peu plus encore son étreinte, ho oui il lui avait manquer.

Elle lui manqué, autre serrement au coeur et elle ne pu s'empêcher de soupirer a ce poids sur son coeur, elle se souvenait très bien qu'elle n'avait pas le droit de le voir pourtant il y avait oujour cette envie, se désire de l'avoir aussi lui... Elle c'était attaché a lui plus qu'elle ne l'aurait cru dans le passé


"Moi aussi tu me manques.. Pourtant.."

Pourtant il y avait Keiji... Elle releva son regard vers lui mais il regardais l'horizon il venait de voir une baleine, son regard d'abord triste redevint comme avant, il était entrain de lui cacher sa tristesse elle n'aimais pas sa et passa une main sur sa joue avec tendresse, rapprochant leur deux visage elle posa son front contre le sien puis soupira... Une phrase lui déchira le coeur et traversa ces lèvres.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:32

Il fallait absolument qu'il sorte cette histoire de ses pensées. Au moins pour cette nuit. Ce n'était pas le moment de faiblir, il fallait qu'il montre une image plus digne de lui qu'un gamin pleurnichard. Il valait mieux que ça... c'était dur de le croire mais pourtant... c'était vrai, il le savait au fond de lui. Il valait mieux qu'un vulgaire jouet de torture.
Il sentit Keira le serrer tout contre elle. Il sentait qu'elle avait besoin de lui; Ils étaient unis par un amour fort; Un amour qui n'atteignait pas les limites qu'il avait eu avec Kristinna ou elle avec Keiji. Et peut-être plus fort que celui d'un frère et d'une soeur. Un amour indescriptible que seuls eux pouvaient comprendre. Keira faisait partit de son coeur... et fort heureusement... elle était la seule chose que Keiji ne pourrait pas faire disparaitre. Il essayerait de lui enlever... il l'avait déjà fait. Mais elle resterait pour lui un trésor unique... quoiqu'il arrive.

Après son air mélancolique, il reprit un air plus léger et regarda la jeune femme avec un regard pétillant. Elle lui dit que lui aussi lui avait manqué mais que pourtant... pourtant quoi ? Elle ne continua pas sa phrase mais posa son front contre le sien. Darren ferma doucement les yeux en passant ses mains dans le dos de la jeune femme. Elle soupira, puis elle souffla des mots qui replirent Darren d'une lumière apaisante. Il était heureux. Heureux de l'entendre dire...
On aurait deux amants enlacés sous les étoiles... ce n'était pas le cas. Pas tout a fait... seulement dans un sens. Il aimait Keira plus que tout lui aussi... la perdre serait un nouvel échec, une nouvelle blessure, la mort. Il le savait et profitait de l'instant présent comme nulle autre.

Il ouvrit à demi les yeux et ses lèvres glissèrent sur le menton de la jeune femme, contournèrent ses lèvres, et embrassèrent sa joue, sa tempe et le coin de son oeil avec douceur. Sous la voute céleste, seul résonait le son des vagues, la brise, et leur souffle. Rien d'autre. Darren aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. Dans un murmure il répondit :

- Moi aussi... plus que tout.

Il la pressa un peu plus contre lui, leurs deux silhouettes n'en formaient plus qu'une dans le loingtain. Il aimait son parfum et sa présence, tout simplement.
Il n'avait pas oublié ce "pourtant" qu'elle avait prononcé sans continuer. Mais il savait ce qu'elle avait voulu dire. "Pourtant il y a Keiji". Y penser l'aurait rempli de colère et de méprit pour ce type qui l'avait torturé, abattut et détruit durant trois ans. Mais il n'y pensa pas. Il l'effaça de sa mémoire au moment où elle tentait d'apparaitre, et se concentre seulement sur Keira et la chaleur de son corp. Il avait refermé les yeux et caressait ses longs cheveux tout en embrassant une nouvelle fois sa joue pâle. Dieu qu'il était bien... Keira lui donnait envie de vivre. Envie de se battre. Elle était l'une des raisons pour laquelle il était encore dans cet enfer, bien en vie. Quoiqu'un peu éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:59

Darren était de ceux qu'elle apprécier le plus au monde. Voila trois ans qu'elle le connaissé pourtant si différent l'un de l'autre, même plus ils étaient différent en presque tout point pourtant ils s'entendaient si bien.. Quand ils étaient tout les deux ils ne formaient qu'un. Il était l'opposé de Keiji... Après tout on dit les opposé s'attire et ceux qui se ressemble s'assemble. C'était exactement ça... Quel était ce lien entre le blondinet et la jeuen brune? Un grande amitié? Non bien sur que non peut-être que ça l'avait était dans les débuts mais ce n'était plus le cas... Alors un lien de fraternité? C'est ce qu'ils disaient tout les deux pourtant il y avait ce plus qu'ils sentaient très bien, se rapprochement qui les unissaient se "si il n'y avait pas Keiji" on deviner tout de suite le grand changement, pourtant Keira aimais Keiji plus que son coeur même le pouvait, elle lui appartenait coeur et âme et elle était avec lui mais la face a Darren, seule avec lui elle était impuissante et sentait déjà les sentiment enfoui réapparaitre... Elle ne pu résister, dans un je t'aime elle libéra se point, se mordant la lèvre sous se douloureux mots qui venait de passer. Son amour pour Darren n'était pas le même que celui de Keji, différent a tout point aussi pourtant il était fort, très fort même... Elle le savais..

Elle ferma les yeux tendis qu'elle sentie les lèvre de Darren passer sous son menton et tracer une douce direction jusqu'à sa joue qu'il embrassa. Son coeur s'accéléra les mots qu'elle venait de dire était lourd de sens et le retournement de réponse de Darren fut le déclencheur de ces battements. Il se pressa contre elle elle passa son pouce sur son menton, puis sur ces lèvres qu'elle caressa avec lenteur puis passa sur sa joue avant de laisser sa main retomber dans sa nuque et la serrer une nouvelle fois pour l'approcher d'elle.
Il lui embrassa la joue, une larme coula, se glissant sur les lèvre de celui-ci il la sentie obligatoirement, elle se pinça la lèvre et se resserra encore plus contre lui


"Pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:37

Darren flotait sur un nuage de bonheur... le Paradis ? Non... mais si le Paradis était aussi appaisant, silencieux et chaleureux... alors oui. Oui il aurait aimé mourir sur le champ. Après tout, il ne méritait en aucun cas l'enfer. Il l'avait déjà vécu durant 3 ans... désormais il méritait la lumière et le repos tranquille... du moins il l'esperait. Rejoindre sa mère, son père..., et Kristinna. L'enfer pour elle était exclu. Des choses mauvaises et des erreurs, elle en avait fait également. Mais un ange comme elle l'avait été avec lui n'aurait pas mérité un autre enfer. Il esperait qu'elle soit tranquille... dans un coin de paradis à elle...
Tss... mais quel film était-il en train de se jouer là ? Tous ça n'avait aucun sens !

Il oublia de nouveau ces pensées pour revenir à Keira. Keira et lui. Il n'y avait qu'eux pour l'instant au monde semblait-il. La jeune femme caressa ses lèvre et sa joue du pouce. Darren avait plongé ses yeux brillants dans les siens et laissait cette caresse l'envahir d'un doux frisson. Elle posa une main sur sa nuque et l'attira à elle. Darren ferma les yeux et posa sa main sur les cheveux de la jeune femme pour lui rendre son étreinte. Il était tellement bien... si seulement cet instant pouvait durer encore...
Il sentit soudain une perle humide sur ses lèvres. En rouvrant les yeux, il s'apperçut que Keira pleurait. Darren sentit sa gorge se nouer.

Keira devait être tiraillée par ses sentiments. Elle pensait sûrement à Keiji. Darren était complètement opposé à leur couple. Mais il connaissait l'amour. Il savait ce que Keira resentait pour ce type. Ca avait beau lui déplaire, lui même n'aurait apprécié que quelqu'un s'oppose entre lui et Kristinna. Alors il se taisait. Il regarda Keira avec une sorte de gêne tandis qu'elle pleurait et se serait contre lui pour s'excuser. Darren caressa sa cheveulure avec tendresse et continua l'étreinte, comme s'il désirait partager sa légèreté pour la consoler. Il voulait lui faire comprendre à quel point il comprenait... à quel point il l'aimait et désirait la voir sourire. Mais il n'y avait pas assez de mot pour cela.
Plusieurs minutes s'écoulèrent durant lesquelles Darren la laissa pleurer à sa guise et se remettre de ses émotions. Puis il la regarda avec tendresse et effaça la trace des larmes sur ses joues.

- C'est moi qui suis désolé Keira. Je sais que tous ça est difficile pour toi. Pour nous tous en fin de compte. Mais je suis là, tu le sais. Je suis conscient que ça n'est pas suffisant mais... ma présence et tous ce que je peux t'offrir.

Il laissa son regard s'encrer dans ce lui de la jeune femme et posa à son tour son front contre le sien, retenant un instant sa respiration. Comme il aurait aimé que tout soit simple...
Puis soudainement, il se détacha d'elle avec un immense sourire et recula de deux trois pas tout en disant :

- T'es un véritable radiateur dis-moi ! Un peu de fraîcheur me ferait du bien !

Il se mit à rire aux éclats sous la lune avant d'enlever sa veste, sa chemise, et son jean avant de courir jusqu'à l'océan, soulevant des éclaboussure d'eau salée, puis disparut en glissant vers le fond...
Tous les buits extérieur se turent... il ferma les yeux... l'eau était glacée... mais il n'y faisait pas attention. Il était tellement bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:53

Keira était déchirer entre ces sentiments sa c'était sûre, elle avait ce désir fou de déposer un doux baiser sur les lèvre de Darren pourtant l'idée de faire souffrir Keiji la tiraillais, elle ne voulais pas le faire souffrir elle aimait Keiji, c'était l'amour de sa vie. Celui qui même si elle était enceinte était rester a ces coter et l'avait même chouchouter une chose des plus étonnante venant du plus dangereux pensionnaires d'Anguish. Une larme coula elle n'avait pas su la retenir mais bien que Darren l'avait sent il n'en fit aucun commentaire il comprenait très bien ce qu'elle pouvait bien ressentir e ce moment, il n'était pas idiot, il avait aimé Kristinna après tout il connaissait le mot amour.. le mot déchirement tout autant, après tout si christina était encore vivante dans quel situation il serais, hein?

Elle pleurer mais pas vraiment en fait vu qu'elle retenait ces larmes, elle avait Darren contre lui c'était lui le petit garçon torturé et non elle, elle retenait du mieux qu'elle pouvait ces larmes et au bout d'un moment elle laissa un petit sourire apparaitre au bout de ces lèvres. Il lui effaça les larmes qui étaient resté sur ces joues puis repris la parole, il s'excuser.. Elle ne compris pas et tourna sa tête dans un non muet.


"Tu n'as rien a m'offrir ta présence me suffis largement, c'ets moi qui te fais souffrir et je m'en excuse. Je ne te mérite pas Darren je ne mérite pas ton amour pour moi.."


Elle ne parlais pas du même amour cette fois elle parler juste de leur attachement, cette façon qu'il avait de ne jamais l'abandonner. Le silence réapparu quand les deux personnes se regardèrent droit dans les yeux, aucun mots ne sortait de toute façon il n'y avait rien a dire


Darren posa de nouveau son front contre le sien puis ils restèrent comme ça un moment avant qu'il ne se détache d'elle pour se plaindre qu'elle était un radiateur. Elle ne pu s'empêcher de rire avant de le regarder se déshabiller et plonger dans l'eau, elle n'y avait pas retourné depuis qu'il lui avait appris a nager... Une boule dans sa gorge se forma sous la peur de ne plus arriver a nager pourtant elle s'avança vers l'eau s'arrêtant a un certain point pour enlever les vêtements qui serraient gênant dans l'eau puis avança vers l'eau jusqu'à ce que ces pieds soit dans l'eau. A ce moment là, elle s'arrêta un instant hésitant de nouveau cherchant Darren autour d'elle, puis avança une nouvelle fois pour s'arrêter quand l'eau était arrivé a sa taille, l'eau était gelé mais on si habituer vite.

"Darren tu es ou? J'aime pas être seule la..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:27

Darren avait presque oublié où il était. Il c'était peut-être presque endormit, bercé par un profond silence sous les profondeurs de l'eau. Puis, à la surface, il entendit l'echo de la voix de Keira. Il remonta alors à la surface et inspira une grande bouffée d'air pou remplir ses poumons d'air puis regarda la jeune femme, les pieds dans l'eau. Elle semblait hésitante et anxieuse. Il se souvint alors qu'elle savait à peine nager. Il sourit et en quelques brasses, se retrouva devant elle pour lui prendre délicatement les mains.

- Viens. Fais-moi confiance...

Il la rassura d'un nouveau sourire et la tira légèrement pour l'attirer un peu plus en profondeur, sans pour autant dépasser sa taille. Il s'arrêta alors et la regarda avec un air malicieusement avant de passer une main dans ses cheveux trempés.

- Tu te rappel comment je t'avais montré ?

Il attendit sa réponse en la couvant d'un regard tendre. Ce jour là, il s'en rappelait vaguement. Mais il n'avait pas oublié leur complicité de ce jour là. Ca faisait tellement longtemps...
Il regarda à nouveau l'horizon et la pleine lune au dessus. C'était bien la première fois qu'il nageait dans l'océan à une heure aussi tardive. Quelle heure était-il ? Il l'ignorait, et peu importait au fond.
Il se tourna de nouveau vers Keira.

- Je suis sûre que tu en est un capable hein ? Une vraie sirène !

Il caressa sa joue du dos de sa main avec douceur, lui souriant pour la rassurer un peu. Quand on ne sait pas bien nager, il était normal d'avoir autant le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Darren réapparu ce qui rassura Keira, après tout imaginer qu'il se noie, comment ferais t-il? C'était en tout cas pas avec Keira qu'il serais sauver. Mais bon pourquoi parler de sa il nageait comme un poisson dans l'eau et Keira se sentait lamentable par rapport a lui, il la surpasser largement de ce genre de compétence.. Il lui attrapa les deux mains et lui dit les mots juste "fais moi confiance" ça elle le pouvait. Il l'emmena un peu plus dans l'eau et sa boule dans la gorge rester noué malgré qu'elle avait confiance en lui.

Ces cheveux trempé déjà dans l'eau, elle se sentait déjà trop loin du bord et avait une grande envie d'y retourné, pourtant il fallait bien qu'elle dépasse cette nouvelle peur. En se baissant un peu pour tremper ces cheveux complètement et les passer bien derrière son visage elle repensa a quand Keiji les lui avaient couper pour les rafraichir, elle n'avait jamais eu l'habitude de prendre soin d'elle mais sa avait un peu changer, bizarrement elle faisiat plus attention a ne pas se prendre les coin de bureau ou autres comme-ci cette chose qu'elle portait en elle avait une quelqu'onc importance.


"Heu oui... Mais..."

Elle n'avait pas envie de quitter ces pieds du sols imaginez qu'elle ne trouve plus le sol? il y aurait Darren qui serais la... Pourtant même ça ne la rassurait pas vraiment. Quand il la compara a une sirène elle rigola en ajoutant.

"Super mi-humaine mi-thon, quel compliment! "

Elle souria et quand il lui caressa la joue elle en profita pour se rapprocher de lui et de l'enlacer, le regardant toujours fixement. Ces pieds toucher toujours le sol et la rassurer mais ce qui la rassurait le plus en cette instant c'était d'être dans les bras de Darren.

"Tien maintenant tu es tout froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:00

Darren voulait à tout prix faire passer cette peur à Keira. Après tout, une petite baignade ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Rien de mieux pour se détendre et se revigorer un peu ! Malgré les plusieurs mois d'insomnies ou ses sommeils constitués de cauchemards, Darren ne ressentait plus la fatigue à cet instant. Peut-être la fraîcheur de l'eau... où le fait qu'il ne veuille pas rater une miette de cette soirée passée avec Keira. Lorsque le jeune homme la compara à une sirène, Keira se mit à rire en répliquant que c'était une mi-femme mi-thon, bref, pas très concluant comme compliment. Darren eclata d'un rire suave et secoua doucement la tête.

- Pourquoi un thon ? Les dauphins aussi ont une queue de poisson. C'est joli un dauphin... et intelligent en plus.

Il lui lança un clin d'oeil puis Keira s'approcha de lui. Darren la prit de nouveau dans ses bras en souriant, et elle fit remarquer que maintenant il était tout froid. Il sourit un peu plus et répondit :

- Oh j'ai l'habitude.

Il regarda la jeune femme. Elle était vraiment splendide... il rougit un peu et se détourna pour faire quelques brasses, sans pour autant inviter Keira qui ne manquerait pas de paniquer qu'il l'avait entraînée. Il revint une minute après en dos crawlé puis revint sur le ventre, toujours en crawl, avant de repartir vers le fond marin... et de remonter presque aussitôt, juste sour le nez de Keira. Il brandit alors un magnifique coquillage pourpre et crême en forme de pointe enroulée sur lui-même. Il le tendit à Keira.

- Tiens. Met le trou prêt de ton oreille. On dit qu'on entend la mer à l'intérieur...s
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:22

Faire passé la peur de quitter la terre ferme n'était pas très facile surtout avec quelqu'un d'aussi entêter que Keira. Heureusement c'était une personne en qui elle avait absolument confiance qui voulais bien l'aider. La comparer a un dauphin n'était pas approprier elle trouver que le thon lui ressemblais plus, elle sourie en pensant d'un coup a Keiji, est-ce que lui savais nager? Si ce n'était pas le cas Darren aurait un échappatoire a celui dont elle était éperdument amoureuse, il n'aurait cas aller dans la mer et plouf sauver! C'était peut-être comique a imaginer mais ce n'était pas une blague a sortir non plus surtout que Darren ne voulais surement plus entendre parler de celui qu'il prenait pour un monstre et qui avait tuer celle qu'il aimait.

"Un dauphin est intelligent comme tu dis et moi je sais a peine compter jusqu'à cent.."

C'est vrai que Keira n'avait pas était beaucoup a l'école de plus la drogue avait eut l'effet néfaste d'effacer quelques parties de sa mémoires concernant sa scolarité mais ça ne faisiat rien, en tout cas elle acceptais pleinement son handicap de ce coter la et puis de toute façon savoir lire, écrire et compter en ces lieux n'était pas important du tout et était même sans importance.
La mer froide avait su refroidir le corps de Darren, ce que Keira remarqua de suite en se blottissant contre lui, dommage elle préférait comme même quand son corps était chaud..
Elle l'observa par la suite, ces cheveux blond était presque devenu brun a cause de l'eau mais cela lui aller tout aussi bien malgré que... Elle passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffèrent d'un geste tendre et enfantins, voila la ça allait mieux ça lui ressemblait plus...

Il s éloigna ensuite pour commencer a nager puis a disparaître, elle n'aimait pas vraiment sa mai fut rassurer en le voyant réapparaître juste en face d'elle en lui tendant un coquillage qu'elle pris dans ces deux mains pour le regarder a l'aide de la lumière que lui donnais la lune


"A quoi bon écouter la mer la-dedans je l'entend déjà ici, non?"

Malgré cette petite remarque elle approcha le coquillage de son oreiller et commença a écouter le lent bruit qui y sortais, elle se mordis la lèvre inférieur puis se recula pour se rapprocher de la terre ferme, arrivé sur la plage elle s'approcha de ses vêtements et posa le coquillage sur son jean avant de repartir dans l'eau. S'approchant de Darren elle ne pu se retenir a l'arroser, c'était trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

Du coté de Darren, pas de doute. Keira n'avait rien a voir avec un thon ^^ Un dauphin non plus remarque mais quel importance ! Lui non plus n'avait aucun parenté avec un poisson quel qu'il soit... c'était juste une méthaphore. Keira répliqua donc qu'elle ne savait compter que jusqu'à cent. Darren haussa les épaules avec un petit sourire.

- C'est déjà ça. Et puis ça te servira à rien ici...

Ils avaient pensés la même chose. Etre intelligent et scientifique ici à Anguish... ça n'aurait servit à rien. Sauf à contruire un avion pour s'enfuire qui sait... non c'était idiot. Allez trouver les pièce pour faire un moteur dans ce trou... ^^
Enfin bref. Il rit un peu lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux puis disparut dans l'eau, nagea un peu, et réaparut avec un coquillage. La jeune femme rétorqua qu'elle l'entendait déjà ici. Darren leva les yeux au ciel avec un air amusé.

- Dans le coquillage c'est presque un chant en fait... mieux qu'un simple son.

La jeune femme sortit de l'eau pour aller déposer le coquillage puis revint tandis que Darren l'observait patiemment. Elle l'éclaboussa alors soudainement. Darren se protégea le visage en riant puis lui lança un faut air sévère.

- Ah ! Tu veux jouer à ça ? Très bien !!

Il fit de même alors, mais l'éclaboussure se transforma en une vague carrément, puisque Darren avait utilisé le plat de sa main pour repousser violemment l'eau vers la jeune femme. Il éclata alors d'un rire franc qui résona sur la plage, puis se jeta sur elle pour l'entraîner vers la plage et finalement s'étaler au sol au dessus d'elle, juste à la limite entre l'eau et le sable sec. Il rit.

- Désolé. J'ai du trébucher sur un grain de sable.

Il rit doucement et repoussa d'une main les mèches trempées devant le visage de la jeune femme. Il était maladroit sur ses jambes en ce moment. La fatigue du corps...
En baissant les yeux pour se lever, il s'immobilisa soudain, fixant son torse avec une mine déconfite. Des cicatrices... des cicatrices partout...
Il ferma les yeux de dégoût et se leva brusquement pour se diriger d'un pas vif vers ses affaires. Il mit immédiatement sa chemise, puis son jean, ignorant qu'il les trempaient alors, et s'assied sur le sol, la tête entre ses mains.
Il répugnait de voir son corps dans cet état... il refermait la chemise de ses mains, l'agrippant fermement, les lèvres pincées et le regard baissé sur le sable. Maudit soit il celui qui l'avait détruit physiquement autant que moralement... maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:35

C'est sur que les savoirs n'étaient pas importants ici, étonnant car il y avait des salle de cours dans le pensionnats sans que jamais on ne les utilises. Peut-être que la directrice avait laissé tomber toute cette éducation quand elle savais très bien que ces petits pensionnaires périraient dans les jour a venir.

Keira emmena son coquillage vers la terre ferme le posant sur son jean avant de revenir vers Darren pour l'arroser, se vengeant il en fit de même pour ensuite l'attraper et tomber avec elle près du sable. elle sourie puis le laissa faire quand il dégagea ses cheveux de son visages.



"Ca ne fais rien"


Ils étaient si bien là jusqu'à ce que Darren baisse son regard vers son ventre et remarque les cicatrices sur son corps. Il se releva d'un coup et partie s'habiller. Keira le regarda faire tout en se levant puis alla vers lui quand il s'assit pour cacher son corps avec sa chemise, tête baisser, elle s'assit face a lui et pris sa tête entre ses mains, son visage était torturer, elle plissa le sourcil et d'un coup elle le poussa contre le sable, allonger sur le dos elle était au dessus de lui, elle le regarda dans les yeux et attrapa ses mains qu'elle oblige a a lâcher la chemise qui tomba instantanément de chaque coter par terre, laissant le ventre et le torse de Darren apparaître bien en vue face a Keira

"Tu n'as pas a te torturer... tu es très beau Darren, ces marques n'ont aucune importance... regarde "

Elle attrapa la main droite de Darren et posa le doigts de celui-ci dans son cou, laissant passer son doigts sur une de ses cicatrice cacher par ses cheveux, continuant elle en traça une nouvelle près de sa poitrine, puis une juste au dessus faite par Ivy, elle descendu vers sa hanche ou un long tracé avait était fait puis un autre le long de son bras gauche fait par Keiji le jour d'une violente dispute et enfin elle arrivé vers son ventre hésitant a poser la main de celui-ci sur son ventre, elle ne voulais pas le froisser lui

"J'en est partout, mon corps est marqué par différente cicatrice, celle des jeu sanglant, celle des disputes, celles de la drogue et aussi des mutilations..."

Elle rapprocha son visage de lui et relâcha sa main pour la poser sur sa joue pendant que l'autre traverser son ventre..

"Ne souffre pas pour ça...Je ne veux pas que tu souffre... S'il te plaît Darren.."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:09

Prostré, Darren retenait ses larmes. Des cicatrices... des cicatrices partout, il n'arrivait meme plus à déceller une parcelle à peu près nette. Il se sentait souillé, mutilé, immonde... chaque fois qu'il lui arrivait de voir ce spectacle... il avait envie de vomir et de défoncer un mur quel qu'il soit. Ou de pleurer tout simplement...
Keira vint le rejoindre et la palqua subitement contre le sol, le forçant à lâcher sa chemise pour découvrir de nouveau son torse mutilé. Darren sentit sa gorge se nouer, regardant simplement le visage de la jeune femme pour tenter d'oublier son état... le souffle retenu.
Beau ? Lui ? Peut-être, avant, avait-il était beau. Désormais il n'y avait plus rien de beau chez lui. Un être mi-mort, mi-vivant. Un cadavre presque... où Keira voyait-elle la beauté ? Darren ferma les yeux pour ravaler ses larmes, puis les rouvrit doucement alors qu'elle jugeait ces cicatrices comme sans importance.

Elle prit alors sa main pour la guider sur ses marques à elle. Sur sa nuque, sa poitrine, ses hanches, son bras, puis son ventre. Le souffle court, Darren suivait également le tracé des yeux. Elle aussi avait souffert. Mais elle n'était pas sur le point de pleurer pour autant. Il était pitoyable...
Les gestes de Keira l'avait un peu retourné. Une certaine chaleur s'était installé en lui tandis qu'il gardait le silence, le souffle un peu bruyant tout de même. Maintenant il avait chaud...
Elle lâcha alors sa main pour s'approcher de son visage. Darren, hypnotisé par son regard, osait à peine respirer, sentant le contact de ses mains sur sa joue et son ventre.
L'envie fulguranter de l'embrasser lui prit soudain. Non... pas ça... la dernière fois qu'il avait fait cette erreur il avait faillit mourir et briser le couple de Keira. Ca lui avait valut trois moi de coma, une souffrance, et du poison craché de la propre bouche de Keira... un enfer, un cauchemar qu'il ne voulait certainement pas revivre.

Il fit un effort considérable, tente de penser à autre chose. Ses lèvres étaient si proche de sienne... il sentait son souffle sur les siennes, comme une invitation, son parfum également...
Il respira rapidement, la poitrine s'élevant et s'abaissant au même rythme, les yeux braqués dans ceux de Keira.

- Je crois que... que tu ferais bien de... de reculer.

Il avala doucement sa salive. Se calmer... il devait penser à autre chose que son beau visage et son souffle...

- J'ai terriblement envie de faire une bêtise Keira... excuse-moi je...

Bon sang étais-ce si compliqué de se contrôler ? Sa main s'éleva soucement sur la joue de la jeune femme, tel un automate, du bout des doigts, il caressa les lèvres tant convoitées... penser à autre chose... à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:25

Keira ne souffrais pas de ses cicatrices, elle en avait une centaine mais elle n'avait pas que reçu elle en avait aussi donné et elle en avait certaine qu'elle avait accueillis avec un grand sourire. Le plus pitoyable des deux c'était a tout les coup elle, par rapport a Darren elle avait plein de chose a se reprochais et sa devait être a elle et non a lui de ne pas trouver le sommeil le soir.. Il n'était pas au courant de tout les meurtres qu'elle avait pu faire sous l'effet de la drogue et sur la souffrance de sa phobie plus forte que jamais a l'époque trouble de son adolescence passait dans la rue.

Keira avait fait le tracé de son corps et s'était placé juste au dessus de son visage, le regardant droit dans les yeux. Son objectif premier avait était d'arrêter de le faire culpabilisé sur son corps mais quand elle vis son regard qui démontré bien un certain désire son coeur s'emballa d'un coup. Elle le regarda sans pour autant bouger son visage, continuant a passer sa main sur son ventre remontant jusqu'à son torse, elle se fichait complètement de ces cicatrices mais par rapport a ce qu'elle faisiat avec Keiji elle ne suivis aucune de ces traces profonde pour qu'il n'y pense plus.

Il lui demanda d'un coup de se reculer, elle le regardait toujours droit dans les yeux, ces yeux avait du prendre le même éclairement que ceux de Darren pourtant elle ne bougeait pas, pas qu'elle ne le veuille pas... Enfin si c'était sa elle n'avait aucune envie de se relever, tout son être lui disait de rester contre lui sauf ce petit ange qui lui disait de penser a Keiji, mais ou était ce petit ange, avait-il disparu?

Il commença a lui dire qu'il aller faire une bêtise puis commença a s'excuser, elle le coupa as passant une nouvelle fois son pouce sur ses lèvres


"Ne t'excuse plus"

Bien sur qu'elle se rappeler ce qu'il c'était passé la dernière fois qu'ils c'étaient embrassé, Keiji avait mal réagis même très mal réagis et cela ce comprenait... Keira était a Keiji, Il était un enfant égoïste et c'était normal Keira comprenait tout a fait son comportement et savais aussi quel grosse erreurs elle faisait en ne se reculant pas.. Il passa a son tour ses doigts sur les lèvres de Keira ... Elle le fixer toujours, le désir était si grand... Pourtant il ne fallait pas.. Keiji n'en serais rien après tout... Non!... Pourtant elle était si bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:07

Le désir était exactement ce qui troublait le regard pétillant de Darren. Il aurait voulu y faire passer autre chose. De la reconnaissance... pour le mal qu'elle se donnait à lui faire entren quelques raisons. Mais non. Juste un poignant désir. Un désir interdit. Il vit également un reflet troublant du sien dans les yeux de Keira. Elle ne bougea pas malgré sa demande. Silencieuse, elle gardait son regard encré dans le sien tandis qu'il avait de plus en plus de mal à vouloir se concentrer sur autre chose. Un amour fraternel Darren... rien d'autre ! Mets toi ça dans le crâne bon sang !
Mais rien à faire... son visage prenait tout son champ de vison, ses lèvres aussi.

La jeune femme lui demanda de ne plus s'excuser. Darren se pinça les lèvres comme toute réponse. Ils se regardaient. Chacun éprouvait sasn det la même chose... le même désir. Et chacun savait également qu'ils ne devaient pas. Elle pour Keiji... lui pour Diva... pour Kristinna...et Keira elle-même...et le bébé qu'elle portait. Et pour lui un peu... mais lui il comptait pour du beurre. Toujours.
Tous ça, il ne cessait de se le redire dans son esprit... mais rien à faire. L'amour qu'il croyait fraternel semblait charnel... un peu trop fort finalement. C'était mal... mais il avait du mal à se dire qu'il fallait tout arrêter. Il devait la repousser... il devait le faire...

Sans réellement s'en appercevoir, Darren approcha ses lèvres de celles de Keira. Lentement... très lentements, avide de rejoindre celles de la jeune femme. Elles s'approchaient de plus en plus, Darren ferma les yeux, leurs bouches se frôlèrent, puis Darren laissa subitement sa tête retomber sur le sable. Il soupira, retenant de nouveau ses larmes.

- Je peux pas. Je peux pas faire ça. J'suis qu'un idiot. Un triple idiot. Ca ne nous mènera à rien...

C'est alors que subitement, sans prévenir, sa crise éclata. Ses yeux s'ouvrirent en grand, comme s'il sentait une soudaine douleur. Peu à peu tous ses membres se mirent à trembler, il gémit d'une douleur invisible et enfonça ses doigts dans le sable.

- Oh non... pas maintenant...

Une larme perla à chaque coin de ses yeux et glissèrent doucement sur ses tempes. Une douleur fulgurante lui vrilla le ventre tandis que la température extérieure grimpait, et la temperature intérieur chutait considérablement. Il tremblait, gémissait...
Ses étranges crises revenaient de plus en plus souvent... sans prévenir, à n'importe quel moment. D'où elles venaient ? Il n'en savait rien... il n'en avait jamais parler à personne. Généralement... elle cessaient toutes seules. Elles pouvaient durer 5 minutes comme 30... ça dépendait.

- Keira... j'ai mal...

Sa voix n'était plus qu'une pleinte. Il se sentait ronger de l'intérieur, il avait l'impression de brûler et de retrouver prisonnier de la glace en même temps, secoué de spasmes incontrôlables...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:53

Keira devait se résonner, rien que pour Keiji elle lui devait bien ça. Il ne l'avait pas abandonner quand il avait appris qu'elle portait son enfant, il l'avait garder.. Alors qu'elle avait voulu s'éloigner de Keiji avec cette peur incessante qu'il la laisse tomber quand il le serai mais il ne l'avait pas fait, étonnant même ils c'étaient encore plus rapproché. Elle se rappeler dans une des petite salle quand il lui avait lancer un coussin pour que ce soit plus "confortable" quand il l'avait pris dans ces bras et embrasser amoureusement...

Elle se pinça les lèvres se rappeler du baiser de Keiji ne faisait qu'hatiser son envie soudaine de poser ses lèvres sur celle de Darren. Elle avait cette envie irrésistible de l'embrasser, ne tenant que par un bout de ficelle pour ne pas se rapprocher encore plus, penser a l'enfant en elle n'était pas une bonne idée, elle voulais oublier "cette chose", elle ne voulais pas en entendre parler et donc pour elle sa ne rentrée pas dans la ligne de ce qui compter pour ne pas faire de bêtise...

Soudain il se rapprocha, le coeur de Keira se resserra toujours déchirer entre deux grandes envie, l'une plus forte que l'autre mais avec la petite dernière qui ne laisser tout de même pas tomber.. Les lèvres de Darren effleurèrent les sienne puis il se laissa retomber sur le sable tout en disant qu'il ne pouvait pas. Keira ne bougea toujours pas mais sa main sur son ventre était désormais dans le sable, son poing était fermée... Il fallait que ce soit Darren pour tout arrêter et non elle, elle était pitoyable surtout qu'elle en avait toujours envie et juste l'idée qu'il venait de l'effleurer la tiraillait..

Darren sembla se paralysé, il ouvris de grand yeux comme si il sentait une grande douleur puis commença a trembler, qu'est-ce qu'il lui arrivait? Keira surprise ne bougea pas sur le moment puis sentant qu'il aller vraiment mal elle voulu faire quelque chose mais quoi..? Il lui dit qu'il avait mal.

Keira releva la tête un instant vers le pensionnat, ils étaient largement trop loin pour qu'elle l'emmène a l'infirmerie, elle n'était pas médecin bon sang! Voyant des larmes couler le long de ces tempes elle serra les dents puis attrapa le visage de Darren entre ses mains..


"Darren.. Ou as tu mal? Dit le moi.."

Elle ne savais pas quoi faire, aider les personne en détresse n'avait jamais était son genre et même si la elle avait vraiment envie de l'aider elle n'avait aucune idée de comment réagir. Elle se rappela la fois ou elle avait retrouver Darren a moitié mort sur la plage, c'était Keiji qui l'avait sauvé... Non mauvais souvenir par la suite elle lui avait dit qu'elle avait couché avec Shean... Voila c'était a ça qu'elle aurait du penser quand elle voulais embrasser Darren, elle aurait du penser que Keiji ne lui pardonnerai pas une seconde fois, elle aurait du penser que c'était même trop dure de lui mentir si il c'était passé quelque chose.

Mais tout ça n'avait plus aucune importance, Darren semblait souffrir énormément. Elle se rappela aussi ses crise quand elle prenait trop de drogue, se sentir tomber bien profondément.. Elle ressemblait a la crise que Faisait Darren mais lui ça devait être du au multiple cicatrice sur son torse et son ventre. Elle devina ou était la douleur par la gestes qu'il faisait, elle se mordis la lèvre. Lui attrapant les bras de chaque coter pour qu'il ne puisse plus bouger, lui bloquant les jambes par la même occasion.. Ce n'était qu'une crise elle passerait, et après ils iraient a l'infirmerie car dans tout les cas ce n'était pas normal du tout.


"Darren regarde moi, ne pense pas a la douleur. Regarde moi je te dit, regarde moi dans les yeux ne pense plus a la douleur.. Elle va passer, attend un peu ni pense plus.."

Elle n'était pas non plus sûre d'elle mais il valait mieux qu'il la regarde plutôt qu'il ferme les yeux et qu'il ne puisse plus les rouvrirent par la suite, il devait respirer normalement comme si de rien n'était mais plus facile a dire cas faire... Pourtant c'était la meilleur chose a faire pour ne pas perdre connaissance... Ou pire..
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:24

Pourquoi une crise maintenant ? Il aurait vraiment aimé passer une soirée à peu près normale ! Mais comme toujours il devait gacher tous cesmoments. Non alors !! Suffit ! Il lutta alors de toute ses forces, tenta de de calmer le froid qui le rongeait de l'intérieur, mais il avait du mal à respirer, comme si quelqu'un était assis sur ses poumons. Imposible de les remplir normalement...
Les doigts enfoncés dans le sable, le griffant également, il serrait la mâchoires en gémissant. Il ignorait totalement d'où venaient ces crises. Elles étaient apparues juste après la mort de Kristinna. Choc émotionnel ? Difficile à dire...
Keira évidemment ne savait pas comment réagir. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui même dans un cas comme ça aurait été impuisant. Alors il attendait que cela cesse... trouvant le temps tellement long...

Avec une voix trahissant son anxiété, Keira lui demanda où il avait mal. Il tenta de répondre mais il n'y parvint pas immédiatement. Après quelques secondes où il creusa d'avantage le sable avec détresse, il répondit d'une voix écrasée par la souffrance :

- Partout... partout...

Keira eu alors la bonne idée de bloquer ses mouvements. Darren avait d'autant plus de s'acharner tant la douleur était forte. Une fois avec cette idiote de crise, il s'était fait vraiment mal. Ici heureuselent, il n'y avait que du sable. Mais il aurait pu blesser Keira.
La jeune femme lui parla ensuite de la regarder et d'oublier la douleur. Ine parvint pas à ouvrir les yeux. Keira insista, lui disant que ça passerait. Il fit un effort, gémit, puis ouvrit doucement des yeux effarouchés, laissant alors couler d'autres larmes de douleur. Il les plongea dans ceux de Keira. Il devait se concentrer sur elle... oublier la douleur...
Il se concentra sur ses souvenirs. Leur première rencontre... leurs bon moments passé ensemble... son visage, son sourire si rare malheureusement...
Peu à peu la douleur reflua. Son corps trempé d'eau et de sueur, le sable collé à sa peau, se crispait moins et il cessa enfin définitivement de remuer en tous sens. Il avait toujours chaud et froid en même temps... mais ça allait. Presque. Il était épuisé comme après un marathon. Voir d'avantage.

Epuisé, il relâcha totalement ses muscles et son corps tout entier dans un souffle, fermant les yeux de nouveau, tentant de reprendre doucement son souffle. Au moins il n'avait pas vomi toutes ses tripes comme à son habitude. Après un long temps pour tenter de se calmer d'avantage, il souffla :

- Merci...

Ce fut tout. Il esseyait également de ne pas perdre connaissance. Se concentrant maintenant sur le bruit des vagues. Il ouvrit de nouveau les yeux et lâcha un long et profond soupir de soulagement. C'était passé. Plus rapidement qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:18

Darren faisait une crise sa on l'avait bien compris, la douleur devait être horrible a supporter a voir comment il se crisper. Keira n'avait pu que le retenir de se faire mal le temps que la crise passe, sans savoir si ses gestes étaient vraiment juste ou non. Elle n'y connaissait rien mais les seule fois ou elle avait fait des crise elle c'était griffer violemment et se retrouver après sa crise en sang par ses propres gestes. Mais la il y avait une différence, Keira était une droguer qui se fichait de la mort et qui prenait n'importe qu'elle dose pour oublier sa vie pitoyable alors que Darren lui ne prenait aucune substance illicite, il ne fumer pas non plus et il ne semblait pas avoir ces crises depuis son enfance. Expliquer ce qu'il avait était trop compliquer pour elle alors quand il arrêter enfin de trembler et de bouger dans tout les sens elle en fut soulagé et lâcha a son tour un soupire...

Il était en sueur Keira le voyait bien mais elle n'avait pas d'eau minéral fraiche sous la main elle se leva donc pris son t shirt toujours dans le sable et alla le tremper dans la mer pour revenir et poser son t shirt frais sur son front en faisant bien attention de pas toucher ces yeux qui réagirais surement mal en sentant l'eau salé. Il la remercia, pourquoi? Elle avait été pitoyable comme d'habitude et n'avait rien fait de très bien.


"De rien"

Une chose était sûre, cette petite crise avait refroidis l'ambiance un peu trouble du départ et Keira en était en fait soulagé. Elle ne voulais pas tromper Keiji, non elle ne voulais plus jamais le tromper. Elle regarda Darren allonger sur le sable essayant toujours de retrouver un rythme de respiration normale tendis qu'elle passer encore sur ces joues le t shirt frais qui soulagerais sa soudaine fièvre. Ce relevant une nouvelle fis elle pris le pull qui était aussi sur le sable et retourna vers Darren.

"Enlève moi ça"

Ne lui laissant pas le temps de faire quoi que ce soit, elle le souleva lentement et lui enleva sa chemise tremper. Enlever les brin de sable coller sur son corps elle lui enfila ensuite le pull qu'elle tenait, voila. De toute façon ce pull était bien assez grand pour mettre deux gars comme lui a l'intérieur. Il serais au chaud et la fièvre devrait bientôt retomber.

"On ira a l'infirmerie tout à l'heure. Retrouve ton souffle.."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:53

Si dans un sens, Keira avait bel et bien fait quelque chose. Elle avait été présente, alors que jusqu'à aujourd'hui, il avait toujours dû supporter et affronter ses crises seul. Oh évidemment une ou deux personnes étaient déjà passé dans le couloirs alors qu'il se déchainait contre son mal. Mais qui avait envie de l'aider ce pauvre garçon qu'on croyait sûrement à l'agonie ? Personne. Ici tout le monde le laisserait crever la nouche ouverte. Sauf quelques rares personne.
Keira se leva ensuite pour retirer son tee-shirt et l'humidifer avec l'eau de mer. Le contact de l'eau froide contre son front lui fit un bien fou car effectivement, il était rongé par la fièvre. Il ferma doucement les yeux, reprenant toujours comme il pouvait un rythme de respiration acceptable.


Ensuite, Keira alla prendre son pull et lui demanda d'enlever quelquechose. Darren ne bougea pas, il en était incapable. La jeune femme se chargea donc de lui enlever sa chemise et le sable sur son corps avant de lui enfiler le pull. Darren entoura alors ses épaules de ses bras, se sentant un peu mieux. Il rouvrit les yeux et plonga désormais ses yeux dans la voute étoilée. Son regard se perdit un moment... puis Keira annonça qu'ils iraient à l'infirmerie après. Darren reprit ses esprits et secoua énergiquement la tête. Il n'en pouvait plus de cet endroit ! Il s'y retrouvait tous les mois, si ce n'était d'avantage, et y avait traîné un coma durant 3 mois. Il n'avait aucune envie d'y retourner ! Ca non !

Il tenta de se redresser. Il grimaça et gémit et finit par réussir à rester assis. Il passa une main sur son front moins brûlant qu'auparavent puis y reposa le linge humide en refermant les yeux.

- Je ne veux pas y retourner. Ca ne servirait à rien de toute manière.

Réussirait-elle vraiment à savoir ce qui se passait cette infirmière . Darren l'aimait bien. Il y passait régulièrement et elle avait toujours prit grand soin de lui. Il ne l'avait encore jamais vraiment remercié dailleurs... pourtant il lui devait la vie. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:27

Darren était borner, il ne voulais pas retourner a l'infirmerie. Pourtant c'était la meilleur façon pour savoir ce qu'il avait et puis.. Keira devait bien y aller un jour pour voir ou... Ou cette chose en était. C'était aussi un ordre de la directrice et si elle n'y aller pas bientôt ce serais le surveillant qui se chargeraient de l'y emmener de force. Elle avait peur, toujours cette peur. Et pendant que Darren se redressa elle baissa les yeux vers le sable, prenant un peu de sable dans sa main droite elle le laissa couler puis le regarda s'envoler par le souffle doux de l'air de la nuit. Tout avait sa place ici, pas cette chose... Cette chose devait disparaître, elle n'en voulais pas.

'"Si vas-y, elle trouvera surement ce que tu as"

Elle ne voulais pas que Darren souffre encore, il en avait déjà beaucoup subis a cause de Keiji... Était-ce de sa faute? Tout d'un coup elle ce le demanda, c'est vrai Darren était le petit ange a bien faire souffrir mais Keiji l'avait vraiment fait souffrir quand il les avaient vu s'embrasser, et si maintenant il le faisiat souffrir a cause d'elle...

Elle se releva et regarda au loin pendant un bon moment. Elle alla vers ses vêtement et mis son pantalon, le seul vêtement qui lui restait vu que les autres elle les avaient donné a Darren. Elle pris alors la chemise de Darren pour la mettre sur elle, son t shirt était beaucoup trop tremper.
Elle serra les dents puis regarda le blondinet toujours assis par terre.


"C'était une mauvaise idée.. Je devrais y aller.."

Elle ne le regardait pas, elle n'avait pas réellement envie de partir mais il le fallait, c'était de sa faute si Keiji le maltraité encore plus et ce serais encore pire si il apprenait qu'ils se voyaient encore alors qu'ils ne devaient plus être amis
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:08

Darren se sentait complètement secoué. Si il y avait une chose qu'il désirait par dessus tout c'était de réussir à dormir. Dormie d'un profond sommeil sans rêve ni cauchemars, dormirs des heures et des heures, voir des jours. Il aurait aimé pouvoir reprendre toutes ses forces. Il aurait aimé redevenir ce qu'il était avant... mais étais-ce seulement possible ? Peu probable...
Il lâcha un long soupir tandis que Keira se rhabillait. Il ne savait pas comment la remercier. Elle avait beaucoup fait pour lui... beaucoup. Et lui pas grand chose. Elle lui avait que l'infirmière pourait trouver ce qu'il avait. Se résignant, Darren hocha la tête doucement. Il esperait juste ne pas avoir à avaler des dizaines de médicaments différents...

Keira se leva et perdit son regard ailleurs un bon moment. Darren fit de même, vers l'horizon. Après l'infirmerie, il irait voir Diva. Il voulait la prendre dans ses bras et se coller contre son ventre dans l'espoir inutile et peut-être idiot d'entendre son enfant bouger... Il soupira de nouveau. Puis Keira dit que ça avait été une mauvaise idée et conseilla d'y aller. Darren se pinça les lèvres, puis se leva avec difficulté. Il se sentait mieux. Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

- Je suis vraiment désolé.

Il baissa les yeux, fuya son regard, et se mit à marcher en direction du pensionnat, un peu ailleurs. Il avait tou gaché. Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles... [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles... [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans étoiles {Keiji}
» Plus le même...[ Keira ]
» Installation [Keira]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: